Super Malawi Haze - Mandala Seeds Shop Ace Seeds

Super Malawi Haze

Prix régulier €40.00

: En stock

: cannabis seeds

: Ace Seeds

Montant
€35.00

Category:

files/Mandala-Seeds-logo.jpg
La génétique Neville's Haze x Malawi Killer
Type 90% sativa
Cultivation intérieur/extérieur/serre
THC 23-28 %
Effet
très puissant, cérébral, euphorique, créatif, énergique
Arôme doux, floral, encens, boisé, Haze
Période de floraison (intérieur) 11-16 semaines
Temps de récolte (extérieur) Novembre Décembre
Rendement haute
Hauteur de la plante grande

 

La description

Super Malawi Haze est un croisement hybride direct d'une plante mère Neville's Haze sélectionnée par Neville lui-même à la fin des années 1980 avec Malawi Killer. Le résultat est un super-hybride extrêmement vigoureux et très productif de génétiques Sativa pratiquement pures (90%). Elle produit des colas énormes et très résineux, avec une excellente densité et un grand rapport calice-feuille, qui s'unissent pour former d'énormes bourgeons aux proportions monumentales.

Ace Seeds recommande un cycle de lumière 11-13 pour stimuler la floraison et éviter les refloraisons ou les étirements excessifs. Vous pouvez également réduire le cycle lumineux à 10-14 à partir de la seconde moitié de la floraison. Fortement recommandé pour la culture SCROG, horizontale ou en réseau.

Les terpènes des parents purs Haze A et C qui composent Neville's Haze sont dominants dans cet hybride : arômes doux et floraux de la sativa d'Amérique centrale, arômes encensés et boisés de la Haze classique, avec le fond résineux et fermenté de la Malawi pour ajouter de la profondeur .

Super Malawi Haze est un hybride très productif, plus résineux, avec un THC plus élevé et une meilleure adaptabilité à la culture en intérieur que Purple Haze x Malawi. Parce que Super Malawi Haze est un polyhybride, il est plus variable et nous pouvons trouver 3 phénotypes principaux, les deux premiers étant les plus fréquents.

- Nevil's Haze Pheno : Phénotype très cohérent et fidèle aux meilleurs traits de la Haze apprivoisée et à la caractéristique "pompée aux stéroïdes" de la mère originale de la Neville's Haze. Plantes hautes et super vigoureuses, avec des rendements énormes, produisant des fleurs très denses et résineuses, une période de floraison modérée/longue. Elle est facile à reconnaître à ses longs pistils rougeâtres/oranges caractéristiques de la sativa d'Amérique centrale et au profil indubitable des vieux terpènes Haze doux, floraux et encensés. Temps de floraison : 85-90 jours.

- Malawi Pheno : Ce phénotype plus africain est également facile à reconnaître à mesure qu'il mûrit avec l'aspect distinctif doré/argenté du Malawi. Son énorme vigueur et sa production étonnante de fleurs denses et résineuses avec très peu de feuilles sont comparables au phéno Neville's Haze. Arômes huileux, résineux et boisés typiques des phénos Malawi Killer. Période de floraison : 85 jours.

- Purest Haze Pheno : Le phéno le plus variable et le moins fréquent (moins de 10%), avec une structure Sativa tropicale très haute et langoureuse, moins productive et résineuse, et une floraison plus longue que les autres phénotypes. Ce phéno peut être d'un grand intérêt pour ceux qui recherchent les expressions Haze les plus sauvages (presque comme Oldtimer's Haze), ainsi que des recombinaisons génétiques très intéressantes de Haze presque pure. Temps de floraison : 90-120 jours.

Top Caractéristiques

  • génétique Haze rare
  • effet longue durée intense
  • haute résistance à la chaleur

Info médicale

  • usage général

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Super Malawi Haze

Regular price €65.00

: In stock

: cannabis seeds

: Ace Seeds

Amount
€35.00

Category:

files/Mandala-Seeds-logo.jpg
Genetics Neville's Haze x Malawi Killer
Type 90% sativa
Cultivation indoor/outdoor/greenhouse
THC 23-28%
High very potent, cerebral, euphoric, creative, energetic
Aroma sweet, floral, incense, woody, Haze
Flowering time (indoor) 11-16 weeks
Harvest time (outdoor) November-December
Yield high
Plant height tall

 

Description

Super Malawi Haze is a direct hybrid crossing of a Neville's Haze mother plant selected by Neville himself in the late 1980’s with Malawi Killer. The result is an extremely vigorous and highly productive super-hybrid of practically pure Sativa (90%) genetics. It produces huge and very resinous colas, with excellent density and great calyx-leaf ratio, which come together forming enormous buds of monumental proportions.

Ace Seeds recommends a 11-13 light cycle to boost flowering, and avoid reflowerings or excessive stretching. You can also reduce the light cycle to 10-14 from the second half of flowering. Highly recommended for SCROG, horizontal or network growing. 

The terpenes of the pure Haze A and C parents that make up Neville's Haze are dominant in this hybrid: sweet and floral aromas of Central American sativa, incensed and woody aromas of classic Haze, with the resinous and fermented background of the Malawi to add depth.

Super Malawi Haze is a very productive hybrid, more resinous, with higher THC and better adaptability to indoor cultivation than Purple Haze x Malawi. Because Super Malawi Haze is a polyhybrid, it is more variable, and we can find 3 main phenotypes, with the first two being the most frequent.

- Nevil's Haze Pheno: Very consistent phenotype and faithful to the best traits of tamed Haze and the ‘pumped with steroids' characteristic of the original Neville's Haze mother. A tall, super vigorous plants, with enormous yields, producing very dense and resinous flowers, moderate/long flowering time. It is easy to recognise by its long reddish/orange pistils characteristic of Central American sativa, and unmistakable profile of sweet, floral and incensed old Haze terpenes. Flowering time: 85-90 days.

- Malawi Pheno: This more African phenotype is also easy to recognise as it matures with the distinctive golden/silverish appearance of Malawi. Its enormous vigour and astounding production of dense, resinous flowers with very little leaf are comparable to the Neville's Haze pheno. Oily, resinous and woody aromas typical of Malawi Killer pheno's. Flowering time: 85 days.

- Purest Haze Pheno: The most variable and least frequent pheno (less than 10%), with a very tall and languid tropical Sativa structure, less productive and resinous, and longer flowering than the other phenotypes. This pheno may be of great interest to those hunting for the most wild Haze expressions (almost like Oldtimer's Haze), as well as some very interesting genetic recombinations of nearly pure Haze. Flowering time: 90-120 days.

Top Features

  • rare Haze genetics
  • intense long lasting effect
  • high heat resistance

Medical Info

  • broad spectrum use

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)