Sheelawathi (10 graines régulières)

Prix régulier €60.00

: Non disponible

: cannabis seeds

: Indian Landrace Exchange

€60.00

Category:

files/Mandala-Seeds-logo.jpg
La génétique Kerala, Inde
Type sativa
Cultivation extérieur/serre
Effet cérébral, planant, relaxant
Arôme floral, épicé, cerise, pin, encens
Temps de floraison (intérieur) 14-15 semaines
Temps de récolte (extérieur) fin décembre
Rendement élevé
Hauteur de la plante grande

 

La description

En raison de la demande populaire, nous avons un stock très limité de ces graines patrimoniales rares. Cette variété est disponible dans notre boutique avec l'aimable autorisation d'Ace Seeds, le revendeur officiel de l'Indian Landrace Exchange. Nous tenons à remercier Ace Seeds pour leur aimable collaboration.

Les commandes sont envoyées super furtivement (avec l'émballage d'origine) et le numéro de suivi.

C'est une occasion rare d'acheter une authentique landrace Sativa, semblable à la ganja que tu as peut-être dégustée lors d'une visite à Goa ou au Kerala. En raison de l'augmentation de la demande de cannabis dans le sud de l'Inde, les agriculteurs sélectionnent des plantes à la finition plus rapide et au meilleur rendement à partir de la génétique de Sheelavathi et des populations d'Idukki Gold (cette dernière étant déjà éteinte).

À ce jour, Sheelavathi (alias Silavati, Shilavati) est l'un des cultivars les plus puissants et les plus appréciés en Inde. Ses feuilles sont beaucoup plus foncées et la structure des bourgeons est nettement plus dense que ses prédécesseurs Kerala Gold ou Idukki, ou tout autre Sativa équatoriale originaire d'Inde. Une chose très intéressante à propos de Sheelavathi est la nouveauté de son profil terpénique car dès que tu t'approches de la plante, tu peux définitivement sentir des fleurs sauvages mélangées à des épices. Le goût est plus enclin au pin et au haschisch avec des nuances de fleurs qui laissent tes sens sous le charme. Cette variété pousse bien dans la plupart des environnements, bien qu'il s'agisse principalement d'une variété d'extérieur pour les climats chauds et tropicaux, montrant une grande résistance à la chaleur, à la pluie, au vent et aux champignons.

Les graines régulières de Sheelawathi ont été couronnées comme l'une des souches les plus appréciées d'Inde en très peu de temps. Le puissant high cérébral est accompagné d'un sentiment de calme et de sérénité, un état de relaxation qui crée un effet parfaitement équilibré.

 

Top Caractéristiques

  • rare landrace Sativa
  • haute résistance à la chaleur
  • haute résistance aux moisissures
  • idéal pour les zones tropicales

Info médicale

  • usage général

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Sheelawathi (10 regular seeds)

Regular price €60.00

: Unavailable

: cannabis seeds

: Indian Landrace Exchange

€60.00

Category:

files/Mandala-Seeds-logo.jpg
Genetics Kerala, India
Type sativa
Cultivation outdoor/greenhouse
High cerebral, up-high, relaxing
Aroma floral, spicy, cherry, pine, incense
Flowering time (indoor) 14-15 weeks
Harvest time (outdoor) mid December
Yield high
Plant height tall

 

Description

Due to popular demand we have very limited stock of these rare heirloom seeds - especially (but not exclusively) for customers in North America. This strain is available in our shop courtesy of Ace Seeds, the official reseller for the Indian Landrace Exchange. We would like to thank Ace Seeds for their kind collaboration.

Orders are sent super-stealth (with the original label) and track #.

This is rare opportunity to purchase an authentic landrace Sativa, similar to the ganja you may have sampled during a visit to Goa or Kerala. Due to the increased demand for cannabis in South India, the farmers are selecting faster finishing plants with better yields based on Sheelavathi genetics and Idukki Gold populations (the latter already extinct).

As of today, Sheelavathi (aka Silavati, Shilavati) stands as one of the most potent and savoured cultivars in India. Her leaves are much darker and the bud structure is significantly denser than its predecessors Kerala Gold or Idukki, or any other equatorial Sativa originating from India. A very interesting thing about Sheelavathi is the novelty of its terpene profile because the moment you come near the plant you can definitely smell wildflowers mixed with spices. The taste is more inclined towards pine and hashish with undertones of flowers that leave your senses charmed. This strain grows well in most environments, although it's primarily an outdoor strain for warm and tropical climates, showing great resistance against heat, rain, wind and fungus.

Sheelawathi regular seeds has been crowned as one of the most beloved strains of India in a very short time. The potent cerebral high is accompanied by a sense of calm and serenity, a relaxed state which creates a perfectly balanced effect.

 

Top Features

  • rare Sativa landrace
  • high heat resistance
  • high mold resistance
  • great for tropical zones

Medical Info

  • broad spectrum use

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)