Sensi Star - Mandala Seeds Shop Paradise Seeds
Sensi Star - Mandala Seeds Shop Paradise Seeds

Sensi Star

Prix régulier €38.00

: En stock

: feminized seeds

: Paradise Seeds

Montant
€38.00

Category:

files/Mandala-Seeds-logo.jpg
La génétique
Sensi Star
Type indica
Cultivation intérieur/extérieur/serre
THC 20-24%
Effet
effet de corps, relaxant, légèrement édifiant
Arôme skunk, métallique, mentholé, sucré
Temps de récolte (extérieur) Octobre
Période de floraison (intérieur) 56-63 jours
Rendement (intérieur) 350-450 gr/m2
Hauteur de la plante moyen

 

La description

Sensi Star a remporté plus de 15 coupes dans des compétitions majeures depuis son lancement en 1995. Quels sont les attributs primés de cette variété classique de la vieille école ? C'est une plante courte et compacte, produisant des bourgeons puissants, avec des quantités légendaires de résine.

La petite taille signifie que cette plante convient à toutes les salles de culture, permettant au jardinier de maximiser l'utilisation de l'espace, tout en étant aussi performante en terre qu'en hydro. La variété est élevée pour bien fonctionner en multi-branches et est exceptionnellement performante en Sea Of Green et Screen Of Green (SOG et SCROG), où les branches latérales de ces plantes courtes et épaisses contribuent à d'excellents rendements de récolte. Ce n'est pas une variété furtive et émet une forte odeur piquante.

Attendez-vous à des têtes dures comme la pierre et recouvertes de tant de résine qu'elles brillent littéralement dans le noir avec des cristaux. Le goût est métallique, mentholé et sucré. Cependant, c'est l'effet qui a placé Sensi Star dans les livres d'histoire comme l'une des variétés les plus puissantes disponibles au monde. Cette variété est une indica presque pure de longue durée, avec des niveaux de THC enregistrés à plus de 20% dans de nombreux cas. Le high stoney est accompagné d'un peu de sativa qui lui donne un côté énergique. Cette variété plaît aussi bien à la vieille école qu'à la nouvelle école et est devenue bien connue des consommateurs médicaux ces dernières années également pour ses super pouvoirs relaxants.

Top Caractéristiques

  • THC élevé
  • célèbre variété old school
  • variété de haschisch
  • effet indica

Info médicale

  • sommeil
  • anxiété
  • stresser
  • nausée
  • utilisation à large spectre

 

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
j
j. (United States)
Terrible

Vigorous growth, thats it. Didn’t finish, the immature flowers smelled like pee. Only one seed sprouted open from the pack. I have grown sensi star before and this seemed nothing like it. Sorry for the bad review but i have to tell the truth.

Sensi Star

Regular price €36.00

: In stock

: Paradise Seeds

Amount
€36.00
files/Mandala-Seeds-logo.jpg
Genetics
Sensi Star
Type indica
Cultivation indoor/outdoor/greenhouse
THC 20-24%
High body stone, couchlock, relaxing, mildly uplifting
Aroma skunky, metallic, minty, sweet
Harvest time (outdoor) October
Flowering time (indoor) 56-63 days
Yield (indoor) 350-450 gr/m2
Plant height medium

 

Description

Sensi Star has achieved over 15 cups in major competitions since it was launched in 1995. Just what are the prize winning attributes of this old school classic strain? It’s a short and compact plant, producing powerful buds, with legendary amounts of resin.

The smaller size means this plant is good for all grow rooms, allowing the gardener to maximize use of space, performing just as well in soil or hydro. The variety is bred to work well as a multi-branch and is an exceptional performer in Sea Of Green and Screen Of Green (SOG and SCROG), where the side branches of these short and thick plants contribute to excellent harvest yields. This is not a stealthy strain and emits a strong pungent odour.

Expect colas that are rock hard and coated with so much resin they literally glow in the dark with crystals. The taste is metal, minty, and sweet. However, it's the effect that's put Sensi Star in the history books as one of the most potent strains available in the world. This variety is almost pure long lasting indica, with THC levels recorded at over 20% in many cases. The stoney high is accompanied by a bit of sativa which gives it an energetic edge. This strain appeals to old school and new schooler's alike and has become well known among medical users in recent years too for its super relaxation powers.

Top Features

  • high THC
  • famous old school strain
  • hash strain
  • indica stone

Medical Info

  • sleep disorders
  • anxiety
  • stress
  • nausea
  • broad spectrum use 

 

Free seeds with every order.