Malawi Gold - Mandala Seeds Shop Anesia Seeds
Malawi Gold - Mandala Seeds Shop Anesia Seeds
Malawi Gold - Mandala Seeds Shop Anesia Seeds

Malawi Gold

Prix régulier €32.00

: En stock

: cannabis seeds

: Anesia Seeds

Montant
€32.00
files/Mandala-Seeds-logo.jpg
La génétique Malawi
Type sativa
Cultivation intérieur/extérieur/serre
THC 20%
CBD >0,5 %
Effet clair, énergique, psychédélique, motivant
Arôme floral, citronné, fruité
Période de floraison (intérieur) 10-13 semaines
Temps de récolte (extérieur) octobre
Rendement >600 gr/m2 ; 800-100 gr extérieur
Hauteur de la plante grande

 

La description

La collection Malawi Gold landrace n'est qu'à une génération des plantes mères d'origine et possède toutes les propriétés de la "Reine de l'Afrique". Le Malawi est situé dans le sud-est de l'Afrique et abrite l'une des marijuanas les plus psychoactives au monde.

Cette variété indigène spécifique, connue sous le nom de Malawi Gold, pousse dans le nord du pays sur un plateau de 1200 mètres d'altitude et est célèbre pour son effet planant. Dans cette région subtropicale, il n'y a pas de pluie pendant six mois. Mais de novembre à avril, la saison des pluies détermine le climat. Pendant cette période, les champs de plants de cannabis du Malawi s'épanouissent avec des teintes dorées. Comme on peut s'y attendre d'une Sativa tropicale, cette variété a une résistance élevée à la moisissure et à la chaleur.

Malawi Gold féminisée peut être cultivée en intérieur ou en extérieur et est relativement facile à cultiver. Vous aurez besoin de suffisamment d'espace à l'intérieur et les semis doivent être mis en floraison tôt en raison de la croissance énorme et rapide des plantes. La hauteur peut être davantage contrôlée par l'élagage ou le LST. Une forte source de lumière est recommandée - au moins comparable à 400-600W HPS - pour obtenir les rendements les plus élevés de 600 gr/m2.

Malawi Gold a une odeur et un goût fruités et fleuris. Les effets sont extrêmement psychoactifs avec un high clair sans plafond qui dure plusieurs heures. Elle doit être consommée avec précaution par les débutants. Ceci est une Sativa pour les fumeurs plus expérimentés et ne convient pas si vous êtes sujet à l'anxiété. Le high frappe rapidement avec une poussée d'énergie cérébrale qui vous laisse focalisé sur le laser avec un sentiment de motivation et de but.

Top Caractéristiques

  • pure landrace africaine
  • THC élevé
  • haute résistance aux moisissures
  • haute résistance à la chaleur

Info médicale

  • usage général

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Malawi Gold - Mandala Seeds Shop Anesia Seeds
Malawi Gold - Mandala Seeds Shop Anesia Seeds
Malawi Gold - Mandala Seeds Shop Anesia Seeds

Malawi Gold

Regular price €0.00 €32.00

: In stock

: cannabis seeds

: Anesia Seeds

Amount
€32.00
files/Mandala-Seeds-logo.jpg
Genetics Malawi
Type sativa
Cultivation indoor/outdoor/greenhouse
THC 20%
CBD >0.5%
High clear, energetic, psychedelic, motivating
Aroma floral, lemon, fruity
Flowering time (indoor) 10-13 weeks
Harvest time (outdoor) October
Yield >600 gr/m2; 800-100 gr outdoor
Plant height tall

 

Description

Malawi Gold landrace collection is only one generation removed from the original mother plants and possesses all the properties of the "Queen of Africa". Malawi is situated in south-east Africa and home of one of the world's most psychoactive marijuana. 

This specific native strain, known as Malawi Gold, grows in the north of the country on a 1200 meter high plateau and is famous for its soaring effect. In this subtropical region there is no rain for six months. But from November to April the rainy season determines the climate. During this period, the fields of Malawi cannabis plants flourish with golden hues. As can be expected from a tropical Sativa, this strain has high mold and heat resistance.

Malawi Gold feminized can be grown indoors or out and is relatively easy to cultivate. You'll need sufficient space indoor and the seedlings should be put into flowering early because of the enormous and rapid growth of the plants. The height can be further controlled through pruning or LST. A strong light source is recommended - at least comparable to 400-600W HPS - to obtain the highest yields of 600 gr/m2.

Malawi Gold has a fruity, flowery smell and taste. The effects are extremely psychoactive with a clear high without ceiling that lasts for several hours. She should be consumed carefully by beginners. This is a Sativa for the more experienced smokers and not suitable if you are prone to anxiety. The high is fast-hitting with a surge of cerebral energy that leaves you laser-focused with a sense of motivation and purpose.

Top Features

  • pure African landrace
  • high THC 
  • high mold resistance
  • high heat resistance

Medical Info

  • broad spectrum use

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)