Malawi Fruity - Mandala Seeds Shop Ace Seeds RD
Malawi Fruity - Mandala Seeds Shop Ace Seeds RD
Malawi Fruity - Mandala Seeds Shop Ace Seeds RD

Malawi Fruity

Prix régulier €65.00

: En stock

: cannabis seeds

: Ace Seeds RD

Montant
€65.00

Category:

files/Mandala-Seeds-logo.jpg
La génétique Malawi
Type sativa
Cultivation intérieur/extérieur/serre
THC 17-24 %
Effet très puissant, psychédélique, longue durée (4+ heures)
Arôme mandarine, carotte, fruité, floral
Période de floraison (intérieur) 10-13 semaines
Temps de récolte (extérieur) début novembre
Rendement haut
Hauteur de la plante grand

 

La description

Le Malawi est la sativa landrace la plus puissante et la plus psychédélique qu'Ace Seeds ait rencontrée au cours de ses vastes projets de recherche et de sélection. Cette variété est réputée pour ses bourgeons denses et copieux et ses trichomes de grande taille entièrement remplis de niveaux élevés de THC. En tant que variété locale, elle peut rivaliser avec la puissance extrême de certains des récents hybrides indica/sativa commerciaux.

Les graines régulières Malawi Fruity sont la sœur de la New Malawi Killer et ont une expression très similaire en termes de taille, de temps de floraison et de structure, mais se distinguent par leurs arômes plus intéressants de mandarine, de carotte douce et de fleurs. C'est la ligne où tu peux chercher les Malawi avec un meilleur goût et des profils terpéniques plus raffinés. La puissance et le rendement sont toujours très élevés.

En intérieur, pour cultiver de petites plantes en colonne ou SOG, tu dois commencer à partir de clones ou de graines à 12/12 quelques jours seulement après l'enracinement. Les plantes sont très vigoureuses grâce à leur génétique de landrace. Cette variété répond bien au SOG, SCROG et au super-cropping. La culture en extérieur fonctionne mieux dans les climats tropicaux, les régions côtières chaudes, le climat méditerranéen et jusqu'à 43ºN. La résistance à la chaleur et aux moisissures est élevée, tout comme les rendements. Des niveaux modérés de PK sont recommandés pour l'ensemble du cycle, et légèrement inférieurs pour l'azote.

Les analyses génétiques effectuées aux laboratoires Phylos montrent que cette variété possède un génotype extrêmement rare et unique, d'une variabilité génétique modérée, ne montrant qu'une parenté directe avec d'autres échantillons génétiques de la même famille de Malawi. L'une des meilleures Sativa pures disponibles pour développer des hybrides extrêmement puissants, résineux et à haut rendement.

Top Caractéristiques

  • sativa extrêmement puissante
  • génétique des héritage
  • rendement élevé
  • résistant à la chaleur
  • haute résistance aux moisissures

Info médicale

Le Malawi est déconseillé si vous souffrez de :

  • anxiété
  • troubles du sommeil
  • problèmes cardiovasculaires
  • hypertension artérielle
  • la maladie de Parkinson

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Malawi Fruity - Mandala Seeds Shop Ace Seeds RD
Malawi Fruity - Mandala Seeds Shop Ace Seeds RD
Malawi Fruity - Mandala Seeds Shop Ace Seeds RD

Malawi Fruity

Regular price €65.00

: Unavailable

: cannabis seeds

: Ace Seeds RD

€65.00

Category:

files/Mandala-Seeds-logo.jpg
Genetics Malawi Fruity x 3rd Gen Malawi
Type sativa
Cultivation indoor/outdoor/greenhouse
THC 17-24%
High very powerful, psychedelic, long-lasting (4+ hours)
Aroma mandarin, carrot, fruity, floral
Flowering time (indoor) 10-13 weeks
Harvest time (outdoor) early November
Yield high
Plant height tall

 

Description

Malawi is the most powerful and psychedelic landrace Sativa that Ace Seeds have come across throughout their extensive research and breeding projects. This strain is renowned for its copious dense buds and large sized trichomes that are fully packed with high THC levels. As a landrace strain it can compete with the extreme potency of some of the recent commercial indica/sativa hybrids.

Malawi Fruity regular seeds is the sister of the New Malawi Killer and is very similar expression in size, flowering time and structure, but stands out for its more interesting aromas of mandarin, sweet carrot and flowers. This is the line where you can look for the Malawi's with better taste and more refined terpene profiles. The potency and yield are still very high.

Indoors for growing small columnar plants or SOG, you should start from clones or seed at 12/12 just a few days after rooting. The plants are very vigorous due to their landrace genetics. This strain responds well to SOG, SCROG and super-cropping. Outdoor cultivation works best in tropical climates, warm coastal regions, Mediterranean climate, and up to 43ºN. Heat and mold resistance is high as are the yields. Moderate PK levels are recommended for the whole cycle, and slightly lower in nitrogen.

Genetic analyses performed at Phylos laboratories show that this strain has an extremely rare and unique genotype, of moderate genetic variability, only showing direct kinship with other genetic samples from the same Malawi family. One of the best pure Sativa's available to develop extremely powerful, resinous and high yielding hybrids.

Top Features

  • very potent Sativa
  • rare landrace genetics
  • high yielding
  • heat resistant
  • high mold resistance

Medical Info

Malawi is not recommended if you suffer from:

  • anxiety
  • racy heart
  • sleep disorders
  • cardiovascular problems
  • high blood pressure
  • Parkinson's disease

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)