Lebanese - Mandala Seeds Shop Ace Seeds
Lebanese - Mandala Seeds Shop Ace Seeds
Lebanese - Mandala Seeds Shop Ace Seeds

Lebense

Prix régulier €25.00

: En stock

: cannabis seeds

: Ace Seeds

Montant
€25.00

Category:

files/Mandala-Seeds-logo.jpg
La génétique Libanais
Type sativa
Cultivation intérieur/extérieur/serre
THC 1-8%
CDB 6-16%
Effet heureux, social, apaisant
Arôme floral, doux, agrumes, mangue, haschisch
Période de floraison (intérieur) 9-11 semaines
Temps de récolte (extérieur) septembre-octobre
Rendement moyen
Hauteur de la plante moyen

 

La description

Ace Seeds a travaillé plus de 10 ans pour proposer ce classique libanais, une plante à hasch traditionnelle, célèbre pour la production du célèbre hasch libanais rouge et blond.

C'est une Sativa pure très uniforme, vigoureuse et bien ramifiée, particulièrement adaptée à la culture en extérieur dans les climats chauds et arides, montrant une excellente résistance à la sécheresse et aux températures élevées. La Sativa libanaise mûrit tôt (à la fin de l'été) en raison de ses tendances semi-autoflorissantes, elle commence donc à fleurir après environ 6 semaines de croissance.

Particulièrement recommandé pour l'extérieur dans les climats chauds et secs en raison de son excellente adaptabilité à la chaleur et à la sécheresse dans son lieu d'origine. En raison de ses tendances semi-autoflorissantes, il est recommandé de les démarrer dans de grands pots pour maximiser leur croissance avant la floraison et pour augmenter le ratio de femelles.

Il s'agit d'une variété locale qui n'a pas encore été entièrement adaptée aux photopériodes stables et aux lampes artificielles de la culture en intérieur, et bien qu'elle puisse être facilement cultivée en intérieur, il est sage de ne pas utiliser de stimulateurs de floraison pour éviter le risque possible de tendances hermaphrodites à la fin. de floraison.

Pour garder les plantes parentales à l'intérieur dans la chambre mère, utilisez un cycle de lumière 20-4 et de grands pots qui ne restreignent pas leur espace racinaire, sinon elles pourraient commencer à fleurir en raison de leurs tendances semi-autoflorissantes.

Ses fleurs produisent des colas de vulpin délicats et résineux, qui s'accumulent au fil des refloraisons successives. L'arôme est doux et floral, acquérant des tons d'agrumes et de mangue pendant l'affinage. L'arôme de « hasch blond » dans la fumée rappelle le hasch marocain.

La libanaise est propre, gaie et agréable, un high de grande qualité, doux et non écrasant, avec un grand potentiel médicinal en raison de sa teneur remarquable en CBD. Cette variété libanaise produit régulièrement des quantités de CBD comprises entre 6 et 16 %. Un bon choix si vous êtes sujet à l'anxiété ou à la paranoïa.

Les analyses génétiques montrent que le libanais a un génotype unique et peu commun, avec une faible variabilité génétique. Cette variété est un excellent outil de sélection pour produire des hybrides semi-autofloraison d'extérieur vigoureux et à haut rendement, avec une floraison rapide, une résistance élevée à la chaleur et à la sécheresse et une teneur élevée en CBD.

 

Top Caractéristiques

  • variété naturelle rare Sativa
  • haute résistance à la chaleur
  • floraison rapide

Info médicale

  • CBD% élevé
  • utilisation à large spectre

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Lebanese

Regular price €23.00

: In stock

: cannabis seeds

: Ace Seeds

Amount
€23.00
files/Mandala-Seeds-logo.jpg
Genetics Lebanese
Type sativa
Cultivation indoor/outdoor/greenhouse
THC 1-8%
CBD 6-16%
High happy, social, calming
Aroma floral, sweet, citrus, mango, hashy
Flowering time (indoor) 9-11 weeks
Harvest time (outdoor) September-October
Yield medium
Plant height medium

 

Description

Ace Seeds has worked more than 10 years to offer this classic Lebanese, a traditional hash plant, famous for producing the renowned red and blonde Lebanese hash.

This is a very uniform, vigorous and well-branched pure Sativa, especially adapted for outdoor growing in hot and arid climates, showing excellent resistance against drought and high temperatures. Lebanese Sativa matures early (at the end of summer) due to its semi-autoflowering tendencies, therefore it begins to flower after about 6 weeks of growth.

Especially recommended for outdoor in hot and dry climates due to its excellent adaptability to heat and drought in its place of origin. Due to its semi-autoflowering tendencies, it is recommended to start them in large pots to maximize their growth before the flowering stage, and to increase the ratio of females.

This is a landrace strain that has not yet been fully adapted to the stable photoperiods and artificial lamps of indoor growing, and although it can be easily grown indoors, its wise not to use flowering stimulators to avoid the possible risk of hermaphroditic tendencies at the end of flowering.

To keep parental plants indoors in the mother room, use a 20-4 light cycle, and large pots that do not restrict their root space, since otherwise it may start to flower due to its semi-autoflowering tendencies.

Its flowers produce delicate and resinous foxtail colas, which accumulate with successive re-flowerings. The aroma is sweet and floral, acquiring citric and mango tones during curing. The 'blonde hash' aroma in the smoke is reminiscent of Moroccan hash.

Lebanese is clean, cheerful and pleasant, a great quality high that is smooth and not overwhelming, with great medicinal potential due to its remarkable content in CBD. This Lebanese strain consistently produces CBD quantities between 6-16 %. A good choice if you are prone to anxiety or paranoia. 

Genetic analyses show Lebanese has a unique and uncommon genotype, with low genetic variability. This strain is an excellent breeding tool to produce vigorous and high yielding outdoor semi-autoflowering hybrids, with fast flowering, high resistance against heat and drought, and high CBD content.

 

Top Features

  • rare landrace Sativa
  • high heat resistance
  • fast flowering

Medical Info

  • high CBD%
  • broad spectrum use

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)