Jack Herer - Mandala Seeds Shop Sensi Seeds

Jack Herer

Prix régulier €60.00

: En stock

: cannabis seeds

: Sensi Seeds

Montant
€60.00

Category:

files/Mandala-Seeds-logo.jpg
La génétique Haze x Nothern Lights #5 x Shiva Skunk
Taper sativa-indica
Cultivation intérieur/extérieur/serre
THC 18-24%
CBG
1%
Effet
clair, cérébral, édifiant, énergique
Arôme terreux, boisé, pin, épicé
Période de floraison (intérieur)
10-12 semaine
Temps de récolte (extérieur) septembre-octubre
Rendement
moyen-haute
Hauteur de la plante grand

 

La description

Officiellement reconnue comme l'une des rares variétés de cannabis médicinal aux Pays-Bas, Jack Herer® est une variété puissante avec des niveaux élevés de résine et de THC.

Les graines régulières de Jack Herer produisent une variété de phénotypes, ce qui permet aux cultivateurs de sélectionner les plantes mères en fonction de leurs préférences. Trois des quatre types principaux sont fortement influencés par la Sativa, tandis que le quatrième présente un comportement de croissance dominé par l'Indica : croissance rapide, compacte, avec une structure de bourgeons épaisse.

La fantastique production de résine de cette variété de cannabis étonne même les cultivateurs expérimentés. À leur apogée, les bourgeons sont si lourds de trichomes qu'ils ont l'air d'avoir été vitrifiés. Ce revêtement cristallin s'étend aux feuilles et même aux tiges principales et aux tiges.

Tous les phénotypes de Jack Herer ont le potentiel de produire de grands rendements, bien que l'expérience fasse définitivement la différence avec cette variété. Les experts peuvent optimiser leurs résultats avec un style Sea of Green (SOG) ou Screen of Green (SCROG) pour améliorer le rendement et limiter la prise de hauteur. Les plants de Jack Herer préfèrent les climats chauds, méditerranéens ou tropicaux lorsqu'ils sont cultivés en extérieur.

Avec son arôme subtil, Jack Herer est un bon choix pour les cultivateurs qui préfèrent une culture furtive. Le bouquet aromatique complexe, avec des notes pointues, savoureuses et terreuses, ne se développe qu'après la récolte. Tu peux t'attendre à un high cérébral de longue durée avec un énorme buzz corporel.

Les utilisateurs médicaux recommandent cette variété pour les troubles alimentaires, les nausées, les effets secondaires de la chimiothérapie, la dépression, le manque de motivation, le stress, l'anxiété, la gestion de la douleur, les crampes musculaires.

 

Top Caractéristiques

  • génétique de la vieille école
  • effet cérébral
  • faible odeur

Info médicales

  • dépression
  • stress
  • anxiété
  • douleur
  • troubles alimentaires
  • nausées
  • crampes musculaires

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Jack Herer - Mandala Seeds Shop Sensi Seeds

Jack Herer

Regular price €60.00

: In stock

: cannabis seeds

: Sensi Seeds

Amount
€60.00

Category:

files/Mandala-Seeds-logo.jpg
Genetics Haze x Nothern lights #5 x Shiva Skunk
Type sativa-indica
Cultivation indoor/outdoor/greenhouse
THC 18-24%
CBG 1%
High clear, cerebral, uplifting, energetic
Aroma earthy, woody, pine, spicy
Flowering time (indoor)
10-12 weeks
Harvest time (outdoor) September-October
Yield
medium-high
Plant height tall

 

Description

 
Officially recognised as one of the few medicinal cannabis strains in the Netherlands, Jack Herer® is a potent strain with high levels of resin and THC.

Jack Herer regular seeds produces a variety of phenotypes, allowing growers to select mother plants according to their preference. Three of the four main types are heavily Sativa-influenced, while the fourth demonstrates Indica-dominated growth behaviour: fast-growing, compact, with a thick bud structure.

The fantastic resin production of this cannabis strain amazes even experienced growers. At their peak, the buds are so heavy with trichomes that they look as though they have been glazed. This crystal coating extends to the leaves and even the main stems and stalks.

All of the Jack Herer phenotypes have the potential to produce great yields, though experience definitely makes a difference with this strain. Experts can optimise their results with a Sea of Green (SOG) or Screen of Green (SCROG) style to improve yield and restrict height gain. Jack Herer plants prefer hot, Mediterranean, or tropical climates when grown outdoor.

With its subtle aroma, Jack Herer is a good choice for cultivators who prefer a stealthy grow. The complex aromatic bouquet, with sharp, savoury and earthy notes, only develops after harvesting. You can expect a long-lasting cerebral high with a tremendous body buzz.

Medical users recommend this strain for eating disorders, nausea, chemotherapy side-effects, depression, lack of motivation, stress, anxiety, pain management, muscle cramps.

 

Top Features

  • old school genetics
  • cerebral effect
  • low odor

Medical Info

  • depression
  • stress
  • anxiety
  • pain
  • eating disorders
  • nausea
  • muscle cramps

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)