Hokkaido Japan - Mandala Seeds Shop Ace Seeds
Hokkaido Japan - Mandala Seeds Shop Ace Seeds

Hokkaido Japan

Prix régulier €25.00

: En stock

: cannabis seeds

: Ace Seeds

Montant
€25.00

Category:

files/Mandala-Seeds-logo.jpg
La génétique Hokkaido, Japan, pure hemp landrace
Type 50% sativa-50% indica
Cultivation intérieur/extérieur/serre
THC >5,5%
CBD 2-12%
Effet psychoactivité légère
Arôme géranium, épicé
Période de floraison (intérieur) 6-8 semaines
Temps de récolte (extérieur) août-septembre
Rendement moyen
Hauteur de la plante moyen

 

La description

La culture japonaise a une tradition de consommation de cannabis qui remonte à au moins 10,000 ans, avec la certitude scientifique de sa culture sur toutes ses îles depuis plus de 2000 ans. Sur l'île septentrionale d'Hokkaido, le chanvre est cultivé traditionnellement depuis des temps immémoriaux. En fait, le cannabis pousse à l'état sauvage à Hokkaido, les autorités devant éradiquer près d'un million de plantes chaque année.

Cette variété de cannabis landrace d'Hokkaido a des feuilles larges et des tiges grasses, des caractéristiques de croissance généralement associées aux variétés Indica. L'aspect général et la morphologie des feuilles de cette variété japonaise rappellent le phénotype Indica de la Chine Yunnan, bien que l'Hokkaido ait des feuilles plus foncées, une plus grande vigueur, un espacement des nœuds plus long et plus de ramifications.

Hokkaido Japan graines régulières présente des caractéristiques de semi-autofloraison, ce qui signifie qu'en extérieur, elle commence à fleurir rapidement après le solstice d'été. Elle a un développement floral hérissé semblable à celui d'une Sativa mais les fleurs se développent très rapidement et arrivent à maturité en seulement 6-8 semaines.

Trois phénotypes principaux ont été identifiés dans cette souche :

Groupe A : teneur élevée en CBD (10%), teneur modérée en THC (5,5%), teneur élevée en CBG (3%) et un rapport CBD:THC de 2:1. Teneur accrue en terpènes avec des arômes beaucoup plus forts et attrayants que les autres.

Groupe B : Teneur élevée en CBD (9-12%), très faible teneur en THC (0,4-0,5%), faible teneur en CBG (0,6-0,8%) et un rapport CBD:THC de 22-25:1.

Groupe C : Teneur en CBD faible-modérée (2%), teneur en THC extrêmement faible (0,1%), teneur en CBG extrêmement faible (0,05-0,1%) et un rapport CBD:THC de 22-25:1.

Les analyses génétiques indiquent que Hokkaido Japan est une variété uniforme, homozygote et avec très peu de variation génétique. Il s'agit d'un génotype rare et unique, qui n'est pas lié à d'autres variétés de chanvre européen ou russe. Ses origines suggèrent qu'il est lié aux variétés de cannabis chinoises ou coréennes. Son absence d'hermaphrodisme ou son très faible hermaphrodisme est un signe de sélection traditionnelle à un moment donné de son développement.

Les graines régulières Hokkaido Japan sont une race pure, stable et à maturation rapide très intéressante pour le développement de nouvelles souches de chanvre (avec une teneur élevée ou faible en CBD). Elle pousse bien en intérieur, et en extérieur jusqu'à 50ºN dans les climats chauds et dans les zones où la floraison coïncide avec la pluie et les basses températures. Il est recommandé d'utiliser des niveaux modérés de nutriments pendant tout le cycle. Laisse les plantes refleurir si tu cherches un taux de cannabinoïdes plus élevé. La plupart des plantes pendant les essais de phénotypes ont été récoltées pendant la semaine 10-11 de la floraison.

La HIHA (Association du chanvre industriel d'Hokkaido) a récemment signé un accord avec le gouvernement français pour introduire de nouvelles variétés de chanvre européen à très faible teneur en THC (moins de 0,2%) à Hokkaido, ce qui signifie que les anciennes variétés traditionnelles de l'île pourraient être remplacées et disparaître à court terme.


Top Caractéristiques

  • rare landrace
  • génotype unique
  • phénotypes riches en CBD

Info médicale

  • phénotypes riches en CBD

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Hokkaido Japan - Mandala Seeds Shop Ace Seeds
Hokkaido Japan - Mandala Seeds Shop Ace Seeds

Hokkaido Japan

Regular price €25.00

: In stock

: cannabis seeds

: Ace Seeds

Amount
€25.00

Category:

files/Mandala-Seeds-logo.jpg
Genetics Hokkaido, Japan, pure hemp landrace
Type 50% sativa-50% indica
Cultivation indoor/outdoor/greenhouse
THC >5.5%
CBD 2-12%
CBG >3%
High mild psychoactivity
Aroma geranium, spicy
Flowering time (indoor) 6-8 weeks
Harvest time (outdoor) August-September
Yield medium
Plant height medium

 

Description

Japanese culture has a tradition of cannabis use dating back at least 10,000 years, with scientific certainty of its cultivation on all its islands for more than 2,000 years. On the northern island of Hokkaido hemp has been grown traditionally since time immemorial. In fact, cannabis grows wild in Hokkaido, with authorities having to eradicate nearly a million plants every year.

This landrace cannabis strain from Hokkaido has broad leaves and fat stems, growth characteristics usually associated with Indica varieties. The general appearance and leaf morphology of this Japanese variety bring to mind the Indica phenotype of China Yunnan, although the Hokkaido has darker leaves, greater vigour, longer node spacing and more branching.

Hokkaido Japan regular seeds shows semi-autoflowering characteristics, meaning that outdoors it starts flowering quickly after summer solstice. It has a spiky floral development similar to a Sativa but flowers develops very quickly and maturing in only 6-8 weeks.

Three main phenotypes have been identified in this strain:

Group A: High CBD content (10 %), moderate THC content (5,5 %), high CBG content (3%) and a 2:1 CBD:THC ratio. Increased terpene content with much stronger and appealing aromas than the others.

Group B:  High CBD content (9-12 %), very low THC content (0,4-0,5 %), low CBG content (0,6-0,8 %) and a 22-25:1 CBD:THC ratio.

Group C: Low-moderate CBD content (2 %), extremely low THC content (0,1%), extremely low CBG content (0,05-0,1 %) and a 22-25:1 CBD:THC ratio.

Genetic analyses indicate that Hokkaido Japan is a uniform variety, homozygous and with very little genetic variation. This is a rare and unique genotype, not related to other varieties of European or Russian hemp. Its origins suggest that it's related to Chinese or Korean cannabis varieties. Its lack of, or very low hermaphroditism is a sign of traditional breeding at some time in its development.

Hokkaido Japan regular seeds is a very interesting pure, stable and fast-ripening landrace for the development of new hemp strains (with high or low CBD content). It grows well indoor, and outdoors up to 50ºN in hot climates and in zones where flowering coincides with rain and low temperatures. Moderate levels of nutrients for the whole cycle are recommended. Allow plants to reflower if searching for higher cannabinoid count. Most plants during phenotype trials were harvested in week 10-11 of flower.

The HIHA (Hokkaido Industrial Hemp Association) has recently signed an agreement with the French government to introduce new European hemp varieties with very low THC content (less than 0.2%) in Hokkaido, meaning that the old traditional varieties on the island could be replaced and become extinct in the short term.


Top Features

  • rare landrace strain
  • unique genotype
  • high CBD phenotypes

Medical Info

  • high CBD phenotypes

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)