Critical Neville Haze 2.0 EV - Mandala Seeds Shop Delicious Seeds
Critical Neville Haze 2.0 EV - Mandala Seeds Shop Delicious Seeds
Critical Neville Haze 2.0 EV - Mandala Seeds Shop Delicious Seeds

Critical Neville Haze 2.0 EV

Prix régulier €29.00

: En stock

: cannabis seeds

: Delicious Seeds

Montant
€29.00

Category:

files/Mandala-Seeds-logo.jpg
La génétique
Critical Mass x Neville Haze x Ruderalis
Type 80 % sativa, 10 % indica, 10 % ruderalis
Cultivation intérieur/extérieur/serre
THC 20%
Effet cérébral, édifiant, énergique, motivant
Arôme épicé, Haze, encens, boisé, café, floral, menthol, pin
Temps de récolte (extérieur) début septembre
Période de floraison (intérieur) 45 jours
Rendement 450 gr/m2; 800 gr. extérieur
Hauteur de la plante moyen

 

La description

Delicious Seeds a créé une nouvelle variété de moins de 50 jours de floraison. Critical Neville Haze 2.0 EV est l'évolution d'une variété Sativa ultra-précoce remarquablement facile à cultiver. Ce sont des graines féminisées et photodépendantes (c'est-à-dire non autofloraison), mais avec un cycle de maturation plus court.

La culture en intérieur, contrairement au croisement Sativa original, est plus facile et plus rapide car la plante n'a pas le schéma de croissance Sativa de ses prédécesseurs ; il a une taille plus maniable qui peut être cultivée dans n'importe quel climat et n'importe quel type de culture. La période de floraison de cette version précoce (EV) est de seulement 45 jours, ce qui en fait probablement la Sativa la plus rapide au monde ! En extérieur, vous pouvez vous attendre à récolter début septembre avant que le mauvais temps ne s'installe. La résistance aux moisissures et aux ravageurs est élevée.

Critical Neville Haze 2.0 EV conserve un arôme d'épices, de Haze et de café, sur fond de nuances florales. Un fort goût d'encens avec des notes de menthol et de pin accompagne l'effet très énergique et puissant : il n'y a pas de fatigue du high, seulement de la motivation. Aucun effet sédatif ou narcotique ici — ceux qui ne sont pas des consommateurs habituels se sentiront très énergisés après avoir pris une bouffée de cette variété. Une fumée parfaite pour une utilisation de jour.

Top Caractéristiques

  • floraison très courte
  • THC élevé
  • facile à cultiver
  • motivant élevé

Info médicale

  • usage général

 

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Critical Neville Haze 2.0 EV - Mandala Seeds Shop Delicious Seeds
Critical Neville Haze 2.0 EV - Mandala Seeds Shop Delicious Seeds
Critical Neville Haze 2.0 EV - Mandala Seeds Shop Delicious Seeds

Critical Neville Haze 2.0 EV

Regular price €29.00

: In stock

: cannabis seeds

: Delicious Seeds

Amount
€29.00

Category:

files/Mandala-Seeds-logo.jpg
Genetics
Critical Mass x Neville Haze x Ruderalis
Type 80% sativa, 10% indica, 10% ruderalis
Cultivation indoor/outdoor/greenhouse
THC 20%
High cerebral, uplifting, energetic, motivating
Aroma spicy, Haze, incense, woody, coffee, floral, menthol, pine
Harvest time (outdoor) early September
Flowering time (indoor) 45 days
Yield 450 gr/m2; 800 gr. outdoor
Plant height medium

 

Description

Delicious Seeds has created a new strain under 50 days flowering time. Critical Neville Haze 2.0 EV is the evolution of an ultra-early Sativa strain that's remarkably easy to grow. These are feminized and photodependent seeds (i.e. not autoflowering), but with a shorter ripening cycle.

Indoor cultivation, unlike the original Sativa cross, is easier and faster since the plant does not have the Sativa growth pattern of its predecessors; it has a more manageable size that can be grown in any climate and any type of cultivation. The flowering time of this early version (EV) is just 45 days, which probably makes it the fastest Sativa in the world! Outdoors you can expect to harvest at the start of September before nasty weather sets in. Mold and pest resistance is high.

Critical Neville Haze 2.0 EV maintains an aroma of spice, Haze, and coffee, against the background of floral nuances. A strong incense taste with notes of menthol and pine accompanies the very energetic and powerful effect: there's no tiredness from the high, only motivation. No sedative or narcotic effect here — those who are not habitual users will feel very energized after taking a hit from this strain. A perfect smoke for daytime use.

Top Features

  • very short flowering
  • high THC
  • easy to grow
  • motivating high

Medical Info

  • broad-spectrum use 

 

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)