CBDrelief - Mandala Seeds Shop Paradise Seeds
CBDrelief - Mandala Seeds Shop Paradise Seeds

CBDrelief

Prix régulier €20.00

: En stock

: feminized seeds

: Paradise Seeds

Montant
€20.00

Category:

files/Mandala-Seeds-logo.jpg
La génétique
CBD strains
Type principalement indica
Cultivation intérieur/extérieur/serre
THC 0,6%
CBD 15-20%
Effet calme, détendu
Arôme citron
Temps de récolte (extérieur) fin septembre
Période de floraison (intérieur) 8-9 semaines
Rendement (intérieur) 500 gr/m2
Hauteur de la plante moyen

 

La description

Produit du programme Paradise R+D, les graines féminisées CBDrelief ont été développées en croisant des génétiques de choix de la bibliothèque Paradise avec une puissante souche CBD. Le résultat est une plante extrêmement stable avec un taux de THC inférieur à 1% (en dessous de la limite légale de nombreux pays) et un effet Zen.

L'une des souches à haute teneur en CBD de nouvelle génération de Paradise Seeds, elle possède des propriétés analgésiques et anti-anxiété améliorées, ainsi qu'un profil terpénique plus complexe que de nombreuses autres variétés de CBD sur le marché. Les plantes de cannabis CBDrelief peuvent être cultivées en intérieur ou en extérieur jusqu'à 50°N. Les plantes sont prêtes à être récoltées en septembre dans l'hémisphère nord et en mars dans l'hémisphère sud.

Les bourgeons CBDrelief ont de délicieux terpènes limonène orange et citron. Cette souche est appréciée pour ses grandes qualités de soulagement de la douleur et sa capacité à apporter à l'utilisateur une merveilleuse sensation de bien-être sans le "high" associé au THC.

Top Caractéristiques

  • CBD élevé
  • saveurs d'agrumes
  • extérieur nord

Info médicale

  • anxiété
  • soulagement de la douleur
  • réduction du stress
  • insomnie
  • utilisation à large spectre

 

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

CBDrelief
CBDrelief

CBDrelief

Regular price €20.00

: In stock

: feminized seeds

: Paradise Seeds

Amount
€20.00
files/Mandala-Seeds-logo.jpg
Genetics
CBD strains
Type mainly indica
Cultivation indoor/outdoor/greenhouse
THC 0,6%
CBD 15-20%
High calm, relaxed
Aroma lemon
Harvest time (outdoor) end of September
Flowering time (indoor) 8-9 weeks
Yield (indoor) 500 gr/m2
Plant height medium

 

Description

A product of the Paradise R+D program, CBDrelief feminized seeds was developed through crossing choice genetics from the Paradise library with a potent CBD strain. The result is an extremely stable plant with a THC count of less than 1% (below the legal limit of many countries) and a Zen like effect.

One of the new generation high CBD strains from Paradise Seeds, it has enhanced analgesic and counter anxiety properties, alongside a more complex terpene profile than many other CBD varieties on the market. CBDrelief cannabis plants can be grown indoor or outdoors up to 50°N. The plants are ready to harvest September in northern hemisphere, and in March southern hemisphere.

CBDrelief buds have delivious limonene orange and lemon terpenes. This strain is appreciated for its great pain relief qualities and ability to bring the user a wonderful sense of well being without the ‘high’ associated with THC.

Top Features

  • high CBD strain
  • citrus flavours
  • outdoor north

Medical Info

  • anxiety
  • pain relief
  • stress reduction
  • insomnia
  • broad spectrum use

 

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)