Bubba Kush x PCK - Mandala Seeds Shop Ace Seeds
Bubba Kush x PCK - Mandala Seeds Shop Ace Seeds
Bubba Kush x PCK - Mandala Seeds Shop Ace Seeds

Bubba Kush x PCK

Prix régulier €26.50

: En stock

: cannabis seeds

: Ace Seeds

Montant
€26.50

Category:

files/Mandala-Seeds-logo.jpg
La génétique Bubba Kush Katsu x Pakistan Chitral Kush 2002
Type indica
Cultivation intérieur/extérieur/serre
THC 17%
Effet énergique, clair, motivant
Arôme Kush, haschisch, café, fruité
Période de floraison (intérieur) 7-8 semaines
Temps de récolte (extérieur) fin septembre
Rendement moyen
Hauteur de la plante moyen

 

La description

Ce nouvel hybride Afghani/Pakistani Indica ravira les amateurs de plantes à hasch classiques. Élevée à partir de Bubba Kush, probablement l'expression la plus archétypale et la plus remarquable d'un Afghan américain, avec un impact énorme au cours des deux dernières décennies, et la célèbre Pakistan Chitral Kush (PCK). Le PCK a été le plus largement utilisé dans le développement d'hybrides réussis au cours de la dernière décennie, en raison de ses couleurs violettes et rougeâtres incroyables et distinctives, de son extraordinaire profil terpénique de fruits des bois et de son excellente résistance aux intempéries.

Bubba Kush x PCK a un puissant mélange afghan/pakistanais, plus raffiné en termes de terpènes, de puissance et de qualité de l'effet, avec des niveaux de THC plus élevés et une influence Bubba Kush afghane plus forte, qui offre souvent aussi des expressions pakistanaises colorées.

Bubba Kush x PCK pousse vigoureusement, avec d'énormes feuilles, des tiges épaisses et une structure afghane potelée. Il est facile à cultiver et a une floraison modérée. La culture en extérieur est possible jusqu'à 47°N. La résistance à la moisissure et au froid est élevée. Les bourgeons denses et gros sont recouverts de résines qui fournissent des extractions de haute qualité. Une excellente variété si la qualité des arômes, des saveurs et de l'effet Indica est une priorité.

Top Caractéristiques

  • landrace Indica classique
  • variété de haschisch
  • floraison rapide
  • haute résistance au froid
  • bonne résistance aux moisissures
  • couleurs violet, rouge

Info médicale

  • troubles du sommeil
  • anxiété
  • stresser
  • utilisation à large spectre

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Bubba Kush x PCK

Regular price €30.00

: In stock

: cannabis seeds

: Ace Seeds

Amount
€30.00
files/Mandala-Seeds-logo.jpg
Genetics Bubba Kush Katsu x Pakistan Chitral Kush 2002
Type indica
Cultivation indoor/outdoor/greenhouse
THC 17%
High energetic, clear, motivating
Aroma Kush, hashy, coffee, fruity
Flowering time (indoor) 7-8 weeks
Harvest time (outdoor) end of September
Yield medium
Plant height medium

 

Description

This new Afghani/Pakistani Indica hybrid will delight lovers of classic hash plants. Bred from Bubba Kush, probably the most archetypal and remarkable expression of an American Afghani, with a huge impact over the last two decades, and the famous Pakistan Chitral Kush (PCK). PCK has been most widely used in the development of successful hybrids in the last decade, due to its incredible and distinctive purple and reddish colours, for its extraordinary terpene profile of forest fruits and its excellent resistance against harsh weather.

Bubba Kush x PCK has a powerful Afghani/Pakistani blend, more refined in terms of terpenes, potency and quality of the effect, with higher THC levels and stronger Bubba Kush Afghani influence, which frequently also delivers colourful Pakistani expressions.

Bubba Kush x PCK grows vigorously, with huge leaves, thick stems and chubby Afghan structure. It is easy to grow and has moderate stretch in flowering. Outdoor cultivation is possible up to 47°N. Mold and cold resistance is high. The dense and chunky buds are coated with resins which provide high grade extractions. An excellent strain if the quality of aromas, flavours and Indica effect is a priority. 

Top Features

  • classic Indica landrace
  • hash strain
  • fast flowering
  • high cold resistance
  • good mold resistance
  • purple, red colours

Medical Info

  • sleep disroders
  • anxiety
  • stress
  • broad spectrum use

Free seeds with every order.