Biddy Early - Mandala Seeds Shop Serious Seeds
Biddy Early - Mandala Seeds Shop Serious Seeds

Biddy Early

Prix régulier €35.00

: En stock

: cannabis seeds

: Serious Seeds

Montant
€35.00

Category:

files/Mandala-Seeds-logo.jpg
La génétique
Biddy Early
Type principalement sativa
Cultivation intérieur/extérieur/serre
THC moyen-élevé
Effet fumée haute, active, diurne
Arôme terreux, doux, bonbon
Temps de récolte (extérieur) fin septembre
Période de floraison (intérieur) 55-60 jours
Rendement sec 300-400 gr/m2
Hauteur de la plante moyen

 

 

La description

Biddy Early est une variété d'extérieur développée à l'origine par Gerrit de Magus Genetics pour le climat humide, venteux et froid des Pays-Bas. Cette souche est maintenant déjà l'un des meilleurs choix pour les climats nordiques en Europe et en Amérique du Nord. Il peut facilement atteindre deux mètres de hauteur lors d'une saison extérieure normale. Son temps de finition relativement précoce combiné à une très bonne résistance à la moisissure le rend très adapté aux climats nordiques difficiles.

Cette plante très facile à cultiver est également parfaite pour le cultivateur novice et inexpérimenté. Serious Seeds maintient le prix de cette variété très bas pour donner aux débutants et aux personnes à petit budget la possibilité de cultiver également une variété de qualité Serious. La plupart des plantes présentent des colorations rouges et violettes à basse température. La variété Biddy Early donne également d'excellents résultats à l'intérieur, mais il est un peu difficile de garder les plantes mères dans un état végétatif en raison de sa volonté de commencer à fleurir. Un cycle lumineux de plus de 20 heures est nécessaire pour maintenir les plantes en phase de croissance à long terme.

L'arôme de cette plante est un mélange d'un parfum terreux inconnu avec un goût de bonbon sucré qui donne un high étonnamment agréable et puissant. En 2003, Biddy Early a remporté la deuxième place dans la catégorie "Best Sativa" à la High Times Cannabis Cup à Amsterdam. Biddy Early a remporté ce prix en tant que seule tête d'extérieur dans cette catégorie. Cela prouve la qualité extraordinaire de cette variété. Certaines personnes ont même affirmé que c'était le meilleur cannabis qu'elles aient jamais fumé.

Top Caractéristiques

  • idéal pour l'extérieur-nord
  • résistant à la moisissure
  • floraison rapide
  • récolte précoce
  • effet sativa puissant

Info médicale

  • usage général

 

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Biddy Early

Regular price €35.00

: In stock

: Serious Seeds

Amount
€35.00

Category:

files/Mandala-Seeds-logo.jpg
Genetics
Biddy Early
Type mainly sativa
Cultivation indoor/outdoor/greenhouse
THC medium-high
High up-high, active, daytime smoke
Aroma earthy, sweet, candy
Harvest time (outdoor) end of September
Flowering time (indoor) 55-60 days
Yield dry 300-400 gr/m2
Plant height medium

 

 

Description

Biddy Early is an outdoor strain originally developed by Gerrit from Magus Genetics for wet, windy and cold climate in Holland. This strain is now already one of the best choices for northern climates in Europe and North America. It can easily grow to two meters of height in a normal outdoor season. Its relatively early finishing time combined with a very good resistance against mold make it very suitable for challenging northern climates.

This very easy to grow plant is also perfect for the novice and inexperienced grower. Serious Seeds keeps the price of this variety extra low to give beginners and people with smaller budgets the chance to also grow a strain of Serious quality. Most plants will show red and purple colourations under low temperatures. The Biddy Early strain also gives great results indoors, but keeping mother plants in a vegetative state is a little bit difficult because of its willingness to start flowering. A light cycle of 20+ hours is necessary to keep plants in the growth stage long term. 

The aroma of this plant is a mix of an unfamiliar earthy scent with a sweet candy taste which gives a surprisingly pleasant and powerful high. In 2003 Biddy Early won the second place in the category “Best Sativa” at the High Times Cannabis Cup in Amsterdam. Biddy Early won this award as the only outdoor-bud in this category. This proves the extraordinary quality of this strain. Some people even claimed it was the best cannabis they ever smoked.

Top Features

  • great for outdoor-north
  • mold resistant
  • fast flowering
  • early harvest
  • potent sativa high

Medical Info

  • broad-spectrum use 

 

Free seeds with every order.