Sugar Bomb Punch - Mandala Seeds Shop Dutch Passion
Sugar Bomb Punch - Mandala Seeds Shop Dutch Passion

Sugar Bomb Punch

Prix régulier €45.00

: En stock

: feminized seeds

: Dutch Passion

Montant
€45.00
files/Mandala-Seeds-logo.jpg
La génétique
THC Bomb x (Critical Orange Punch x Bubba Island Kush)
Type indica-sativa
Cultivation intérieur
THC 20-25%
Effet
puissant, relaxant, cérébral, euphorique, énergique, social
Arôme fruité, doux, crème, acide, skunk, Kush
Période de floraison (intérieur) 8-9 semaines
Rendement (intérieur) 400-500 gr/m2
Hauteur de la plante moyen

 

La description

La Sugar Bomb Punch est une excellente variété de hasch. Les bourgeons sont complètement blancs avec de beaux pistils orange vif. Cela offre un excellent contraste et un excellent attrait pour les sacs. Les fleurs sont si blanches qu'on dirait que quelqu'un les a saupoudrées de sucre en poudre !

La Sugar Bomb Punch reste assez compacte et touffue. Ses branches sont fortes et réagissent bien à la flexion. Un temps végétatif plus long aide à améliorer le rendement. La plupart des phénotypes commencent à bourgeonner au début de la phase de floraison, généralement après 2-3 semaines. À ce moment-là, ils commencent également à produire des trichomes très rapidement. Après un bon mois de floraison, les bourgeons sont déjà pleins de résine. Même les feuilles semblent avoir été recouvertes de neige. Lorsque vous touchez les plantes, vos mains et vos doigts se collent et vous comprenez pourquoi nous avons nommé cette variété Sugar Bomb Punch. Certaines plantes peuvent être prêtes en 7,5 à 8 semaines, ce sont les phénotypes les plus rapides. En extérieur, elle peut devenir une énorme plante buissonnante pouvant produire jusqu'à 750 gr par plante. Cependant, un climat méditerranéen ensoleillé et sec est requis.

Cette variété produit certaines des têtes de cannabis les plus puissantes que vous rencontrerez. Le THC se situe entre 20 et 25 % sans trop d'effort. La Sugar Bomb Punch a un high très fort. Un petit bourgeon suffit pour un joint puissant. L'effet peut varier selon le phénotype. Vous pouvez trouver des plantes avec plus de propriétés de penchant Indica. Ceux-ci peuvent produire des effets physiques plus forts qui sont très relaxants et laisseront votre corps complètement reposé et apaisé. D'autres, au contraire, auront un high Sativa plus fort. Il s'agit plutôt d'un high cérébral psychoactif, stimulant, énergétique et social. Avec tous les phénotypes, une sensation d'euphorie et de bonheur prédomine et vous pouvez profiter d'un "high de bien-être" qui dure plusieurs heures.

Top Caractéristiques

  • THC élevé
  • variété de haschisch
  • effet de longue durée
  • rendements élevés

 

Info médicale

  • usage général

 

 

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Sugar Bomb Punch

Regular price €69.00

: In stock

: feminized seeds

: Dutch Passion

Amount
€69.00
files/Mandala-Seeds-logo.jpg
Genetics
THC Bomb x (Critical Orange Punch x Bubba Island Kush)
Type indica-sativa
Cultivation indoor
THC 20-25%
High powerful, relaxing, cerebral, euphoric, energetic, social
Aroma fruity, sweet, cream, sour, skunky, Kush
Flowering time (indoor) 8-9 weeks
Yield (indoor) 400-500 gr/m2 
Plant height medium

 

Description

Sugar Bomb Punch is a great hash strain. The buds are completely white with beautiful bright orange pistils. This provides great contrast and excellent bag appeal. The flowers are so white that it seems as if someone has sprinkled powdered sugar on them! 

Sugar Bomb Punch remains fairly compact and bushy. Her branches are strong and respond well to bending. A longer vegetative time helps improve yield. Most phenotypes start to bud early in the flowering phase, usually after 2-3 weeks. At that time they also start producing trichomes very rapidly. After a good month of flowering the buds are already full of resin. Even the leaves seem to have been snowed under. When you touch the plants your hands and fingers stick together and you understand why we named this strain Sugar Bomb Punch. Some plants can be ready within 7.5-8 weeks, these are the fastest phenotypes. Outdoors, she can grow into a huge bushy plant that can produce up to 750 gr per plant. However, a sunny, dry Mediterranean climate is required.

This strain produces some of the most potent cannabis buds you will come across. THC is between 20-25% without too much effort. Sugar Bomb Punch has a seriously strong high.  A small bud is sufficient for a powerful joint. The effect may vary by phenotype. You may find plants with more Indica leaning properties. These can produce stronger physical effects which are very relaxing and will leave your body completely rested and soothed. Others, on the contrary, will have a stronger Sativa high. This is more of a psychoactive cerebral high, stimulating, energetic and social. With all phenotypes, a euphoric and blissful feeling predominates and you can enjoy a "feel-good high" that lasts for several hours.

Top Features

  • high THC
  • hash strain
  • great bag appeal
  • long-lasting high
  • high yields

 

Medical Info

  • broad spectrum use

 

 

 

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)