Strawberry Cough - Mandala Seeds Shop Dutch Passion
Strawberry Cough - Mandala Seeds Shop Dutch Passion
Strawberry Cough - Mandala Seeds Shop Dutch Passion

Strawberry Cough

Prix régulier €35.00

: En stock

: feminized seeds

: Dutch Passion

Montant
€35.00

Category:

files/Mandala-Seeds-logo.jpg
La génétique
Strawberry Cough
Type indica-sativa
Cultivation intérieur
THC 15-19%
Effet créatif, concentré, social, euphorique, clair, puissant
Arôme fraise, bonbon, poivre, épicé
Période de floraison (intérieur) 9-10 semaines
Rendement (intérieur) 300-400 gr/m2
Hauteur de la plante moyen

 

La description

La génétique Strawberry Cough a une origine presque mythique et un effet unique très recherché. La génétique légendaire est en partie nord-américaine et en partie européenne. Les bourgeons collants sont couverts de trichomes et peuvent montrer des pistils rougeâtres et des fleurs colorées violet-rose. Leur arôme est incontestablement celui des fraises fraîches du jardin ou des bonbons sucrés. Certains phénotypes peuvent exprimer davantage un profil poivré et épicé avec un parfum de fraise plus doux. Ce sont aussi un vrai délice à fumer/vapoter.

Pour obtenir de meilleurs rendements, une période végétative de 5-6 semaines est préférable. Bien qu'il s'agisse d'un hybride à dominante Sativa, elle ne s'étire pas autant que la pure Sativa. Strawberry Cough ne convient pas à la culture en extérieur dans des climats plus froids, sauf s'il fait très chaud et sec. En extérieur, elle peut prendre environ 9 à 11 semaines pour récolter, ce qui la rend sensible aux moisissures et aux champignons pendant les longues périodes de mauvais temps.

Le high est très cérébral. C'est fortement psychoactif, clair, social et euphorique. Les utilisateurs médicaux et récréatifs commentent que Strawberry Cough est une variété créative unique. Cette concentration précise est idéale pour travailler sur des tâches qui impliquent un certain degré de créativité ou de résolution de problèmes. Strawberry Cough est connu pour ses effets bénéfiques qui stimulent l'énergie et la créativité tout en soulageant le stress et l'anxiété. L'effet anti-anxiété est l'une des principales raisons pour lesquelles elle est si largement appréciée par la communauté du cannabis médical. Le high peut durer plusieurs heures. Parfait pour un coup de pouce en journée ou une soirée sociale entre amis et en famille.

Top Caractéristiques

  • arôme de fraise
  • high sativa puissant
  • variété de haschisch


Info médicale

  • anxiété
  • la dépression
  • stresser
  • usage général

 

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Strawberry Cough

Regular price €35.00

: In stock

: feminized seeds

: Dutch Passion

Amount
€35.00
files/Mandala-Seeds-logo.jpg
Genetics
Strawberry Cough
Type indica-sativa
Cultivation indoor
THC 15-19%
High creative, focused, social, euphoric, clear, powerful
Aroma strawberry, candy, pepper, spicy
Flowering time (indoor) 9-10 weeks
Yield (indoor) 300-400 gr/m2 
Plant height medium

 

Description

Strawberry Cough genetics have an almost mythical origin and a unique, highly sought-after effect. The legendary genetics are partly North American and partly European. The sticky buds are covered in trichomes and may show reddish pistils and colourful purple-pink flowers. Their aroma is unmistakably that of garden-fresh strawberries or sweet candy. Some phenotypes may express more of a peppery, spicy profile with a milder strawberry scent. These are also a real delight to smoke/vape.

To get better yields a vegetative period of 5-6 weeks is best. Although this is a Sativa dominant hybrid, she doesn’t stretch as much as pure Sativa's. Strawberry Cough is not suitable for outdoor growing in colder climates except if it's very warm and dry. Outdoors she can take around 9-11 weeks to harvest making her susceptible to mold and fungus during long periods of bad weather. 

The high is very cerebral. It’s strongly psychoactive, clear, social and euphoric. Both medical and recreational users comment that Strawberry Cough is a uniquely creative strain. This sharp focus is ideal for working on tasks that involve some degree of creativity or problem-solving. Strawberry Cough is known for its beneficial effects which boost energy and creativity whilst relieving stress and anxiety. The anti-anxiety effect is one the main reasons she is so widely appreciated by the medical cannabis community. The high can last for several hours. Perfect for a daytime boost or a social evening with friends and family.

Top Features

  • strawberry aroma
  • hash strain
  • strong sativa high
  • hash strain


Medical Info

  • anxiety
  • depression
  • stress
  • broad spectrum use

 

Free seeds with every order.