Purple #1

Prix régulier €25.00

: En stock

: feminized seeds

: Dutch Passion

Montant
€25.00

Category:

files/Mandala-Seeds-logo.jpg
La génétique
Purple Afghani
Taper indica-sativa
Cultivation extérieur/serre
THC moyen
Effet
exaltant, relaxant
Arôme pin, épicé, fruité
Temps de récolte (extérieur) Septembre
Rendement 250-350 gr pp
Hauteur de la plante moyen

 

 

La description

Purple#1 est une variété violette originale classique qui remonte au début des années 1980 et qui a été chérie pour sa couleur violette unique et son effet puissant. Largement utilisée par les banques de graines pour la sélection, cette plante originale Purple#1 est un mélange 50/50 sativa/indica. La filiation indica provient d'un Afghani violet très spécial qui a été soigneusement croisé en Hollande avec certaines des meilleures variétés indica et sativa pour créer une plante d'extérieur solide parfaitement adaptée à un climat humide et froid.

Le calice devient violet rapidement au début de la floraison et les bourgeons sont complétés par de petites feuilles violettes douces et collantes qui poussent parmi les bourgeons violets imbibés de résine. Purple #1® mesure généralement entre 1,5 m et 2,5 m de haut, il est destiné à l'extérieur/serre uniquement et est un finisseur précoce. Les feuilles nourricières sont souvent d'apparence sativa et présentent d'étonnantes couleurs violettes.

La violette #1 a un effet rapide. Le high n'est pas le plus durable, mais il est plus que compensé par la qualité de l'expérience. Il s'agit plus d'un effet "up" que d'une pierre avec un arôme un peu rugueux, mais subtil. Un excellent choix pour ceux qui recherchent une variété d'extérieur robuste à finition rapide qui combine des têtes violettes saisissantes avec un high frais et puissant.

Top Caractéristiques

  • génétique de la vieille école
  • bon pour l'extérieur-nord
  • variété violette
  • bonne résistance aux moisissures

 

Info médicale

  • usage général

 

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Purple #1

Regular price €55.00

: In stock

: feminized seeds

: Dutch Passion

Amount
€25.00
files/Mandala-Seeds-logo.jpg
Genetics
Purple Afghani
Type indica-sativa
Cultivation outdoor/greenhouse
THC medium
High uplifting, relaxing
Aroma pine, spicy, fruity
Harvest time (outdoor) September
Yield  250-350 gr p.p.
Plant height medium

 

 

Description

Purple#1 is a classic original purple variety that dates back to the early 1980’s and has been treasured for it’s uniquely beautiful purple colour and great high. Used extensively by seed banks for breeding, this original Purple#1 plant is a 50/50 sativa/indica mix. The indica parentage comes from a very special purple Afghani which was carefully crossed in Holland with some top indica and sativa strains to create a strong outdoor plant that is fully adapted to a wet and cold climate.

The calyx’s turn purple quickly as flowering begins and the buds are complemented by sweet and sticky small purple leaves that grow amongst the resin soaked purple buds. Purple #1® is typically 1.5m-2.5m tall, it is for outdoors/greenhouse only and is an early finisher. The fan leaves are often sativa-like in appearance and show amazing purple colours.

Purple #1 has a fast-hitting high. The high isn’t the longest lasting but this is more than compensated for by the quality of the experience. It is more of an ‘up’ high than a stone with a somewhat rough, yet subtle, aroma. A great choice for those seeking a fast-finishing tough outdoor variety that combines striking purple buds with a fresh and potent high. 

Top Features

  • old school genetics
  • good for outdoor-north
  • purple strain
  • good mold resistance

 

Medical Info

  • broad spectrum use

 

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)