Meringue - Mandala Seeds Shop Dutch Passion
Meringue - Mandala Seeds Shop Dutch Passion
Meringue - Mandala Seeds Shop Dutch Passion

Meringue

Prix régulier €49.00

: En stock

: feminized seeds

: Dutch Passion

Montant
€49.00

Category:

files/Mandala-Seeds-logo.jpg
La génétique
Girl Scout Cookies x Cherry Pie
Taper indica-sativa
Cultivation intérieur/extérieur/serre
THC >20 %
CBG
1,7 %
Effet euphorique, relaxant, assommant, effet de corps
Arôme doux, orange, mangue, miel, terreux, acide, piquant
Temps de récolte (extérieur) Octobre
Période de floraison (intérieur) 8 semaines
Rendement (intérieur) 400 gr/m2
Hauteur de la plante moyen

 

La description

Wedding Cake, également connu sous le nom de Pink Cookies, est un croisement américain des célèbres Girl Scout Cookies et Cherry Pie. Ces deux souches donnent le goût intense et sucré de la variété. Il est également connu pour sa teneur extrêmement élevée en THC. Animal Cookies est une autre variété américaine populaire qui est un enfant de la lignée légendaire GSC et Fire OG. C'est une variété uniquement clonée qui fleurit en 9 semaines environ et produit des bourgeons très denses et compacts qui peuvent montrer une couleur sombre dans les fleurs. Meringue combine l'arôme doux et acidulé de Wedding Cake et les bourgeons denses, compacts et colorés d'Animal Cookies.

La meringue peut avoir un démarrage un peu lent tout en montrant un certain étirement pendant la dernière partie de la période de croissance. Un temps de croissance de 4 à 6 semaines est recommandé. La meringue n'est pas la plante la plus simple à cultiver, elle peut donc être un peu difficile à comprendre. La chose qui ressort le plus est le modèle de croissance légèrement inhabituel, donc plus de cueillette de feuilles est nécessaire, sinon les bourgeons inférieurs ne recevront pas assez de lumière.

En raison de la distance internodale légèrement plus grande, les têtes n'ont pas tendance à devenir vraiment grosses, ce qui pourrait la rendre plus intéressante pour les cultivateurs avec des niveaux d'humidité plus élevés. Il devrait cependant y avoir suffisamment d'air frais autour de ces fleurs, car elles deviennent dures comme la pierre. Les bourgeons séchés ont un grand attrait pour les sacs.

L'effet de cette variété est assez euphorique avec une puissante sensation de bien-être et de détente. Lorsque vous fumez plus pendant une courte période de temps, vous serez récompensé par un effet assommant profond qui pourrait vous donner une expérience clouée au canapé. Convient aux fumeurs plus expérimentés et à une tolérance élevée au THC.

Principales fonctionnalités

  • Génétique USA
  • THC élevé
  • arôme savoureux
  • variété violette
  • effet indica

 

Info médicale

  • insomnie
  • stresser
  • anxiété
  • appétit
  • la douleur
  • usage général

 

 

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Meringue

Regular price €49.00

: In stock

: Dutch Passion

Amount
€49.00

Category:

files/Mandala-Seeds-logo.jpg
Genetics
Girl Scout Cookies x Cherry Pie
Type indica-sativa
Cultivation indoor/outdoor/greenhouse
THC >20%
CBG 1,7 %
High euphoric, relaxing, body stone, couch-lock
Aroma sweet, orange, mango, honey, earthy, sour, pungent
Harvest time (outdoor) October
Flowering time (indoor) 8 weeks
Yield (indoor) 400 gr/m2 
Plant height medium

 

Description

Wedding Cake, also known as Pink Cookies, is a USA cross of the famous Girl Scout Cookies and Cherry Pie. These two strains make for the intense sweet tangy taste of the variety. It is also noted for its extremely high THC content. Animal Cookies is another popular USA variety which is a child of the legendary GSC line and Fire OG. She is a clone-only variety that flowers in about 9 week and grows very dense and compact buds that can show some dark colour in the flowers. Meringue combines the sweet tangy aroma from Wedding Cake and dense, compact and colourful buds of Animal Cookies. 

Meringue can have a bit of a slow start while showing some stretch during the latter part of the grow period. A grow time of 4-6 weeks is recommended. Meringue isn’t the most straightforward plant to grow so she can be a bit challenging to understand. The thing that stands out the most is the slightly unusual growth pattern, therefore more leaf picking is necessary, otherwise the lower buds will not receive enough light.

Because of the slightly larger internodal distance, buds don’t have the tendency to become really big, which could make her more interesting for growers with higher humidity levels. There should be enough fresh air around these flowers though, because they become rock-hard. The dried buds have great bag appeal.

The effect of this variety is quite euphoric with a powerful sense of well-being and relaxation. When you smoke more during a short period of time you will be rewarded with a deep body stone which could give a couch-lock experience.  Suitable for more experienced smokers and high THC tolerance.

Top Features

  • USA genetics
  • high THC
  • tasty aroma
  • purple strain
  • indica stone

 

Medical Info

  • insomnia
  • stress
  • anxiety
  • appetite
  • pain
  • broad spectrum use

 

 

Free seeds with every order.