Jorge's Diamonds #1 - Mandala Seeds Shop Dutch Passion
Jorge's Diamonds #1 - Mandala Seeds Shop Dutch Passion
Jorge's Diamonds #1 - Mandala Seeds Shop Dutch Passion

Jorge's Diamonds #1

Prix régulier €25.00

: En stock

: feminized seeds

: Dutch Passion

Montant
€25.00
files/Mandala-Seeds-logo.jpg
La génétique
Afghan Kush
Type indica
Cultivation intérieur/serre/extérieur
THC 16-18%
THCV
haute
Effet heureux, relaxant, calme, sédatif, verrouillage du canapé
Arôme fruité, framboise, sucré, miel
Période de floraison (intérieur) 8 semaines
Rendement (intérieur) 450+ gr/m2
Hauteur de la plante court

 

La description

Jorge's Diamond est une variété unique à dominance Indica bourrée de résine qui est puissante, douce, savoureuse et incroyablement douce à fumer. Les gènes rares à dominance Indica sont mélangés avec juste la bonne quantité de Sativa pour donner à la fumée un high très puissant et durable. Le goût et l'arôme exceptionnels sont fruités et sucrés. Le goût insatiable est semblable au miel sauvage étouffé dans les framboises. Les graines féminisées de Jorge's Diamond ne nécessitent pratiquement aucun entretien. Les acariens et autres parasites ont également tendance à laisser cette variété tranquille.

Les plantes sont plutôt petites avec des tiges fines et vous trouverez peut-être des rendements plus gratifiants si vous savez utiliser certaines techniques comme la taille et le super-cropping. À l'extérieur, une serre est bénéfique pour protéger les plantes du vent et fournir un espace confortable.

Il offre un high relativement durable, qui devrait vous soulager du poids du monde pendant quelques heures. Jorge's Diamond est aussi une variété physiquement relaxante. Après des effets cérébraux modérés, vous pouvez trouver son meilleur potentiel pour soulager la douleur chronique ou les spasmes musculaires. Cette herbe est aussi pour se détendre le soir si vous souffrez de troubles du sommeil. Laissez simplement les effets sédatifs se déployer afin que vous puissiez progressivement vous endormir. Les patients médicaux rapportent apprécier ses effets calmants et pour aider à lutter contre la douleur chronique, les spasmes musculaires, l'anxiété et le stress.

Par chromatographie sur couche mince, le pourcentage de THC a été calculé à 16-18 %, et la souche est riche en THCV, CBD et CBN.

Top Caractéristiques

  • Indica savoureuse et fruitée
  • variété élevée de THCV

 

Info médicale

  • souche élevée de THCV
  • anxiété
  • les troubles du sommeil
  • soulagement de la douleur
  • relaxant musculaire
  • utilisation à large spectre

 

 

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Jorge's Diamonds #1
Jorge's Diamonds #1
Jorge's Diamonds #1

Jorge's Diamonds #1

Regular price €50.00

: In stock

: feminized seeds

: Dutch Passion

Amount
€50.00
files/Mandala-Seeds-logo.jpg
Genetics
Afghan Kush
Type indica
Cultivation indoor/greenhouse/outdoor
THC 16-18%
THCV
high
High happy, relaxing, calm, sedative, couch lock
Aroma fruity, raspberry, sweet, honey
Flowering time (indoor) 8 weeks
Yield (indoor) 450+ gr/m2
Plant height short

 

Description

Jorge's Diamond is a unique resin packed Indica-dominant strain that is potent, sweet, flavourful and incredibly smooth smoking. The rare Indica-dominant genes are mixed with just the right amount of Sativa to give the smoke a very strong soaring long-lasting high. The exceptional taste and aroma are fruity and sweet. The insatiable taste is similar to wild honey smothered in raspberries. Jorge's Diamond feminized seeds is almost maintenance free, also spider mites and other pests tend to leave this strain alone.

The plants are rather small with thin stems and you may find yields more rewarding if you know how to use certain techniques like pruning and super-cropping. Outdoors a greenhouse is beneficial to protect the plants from wind and provide a comfortable space.

It offers a relatively long-lasting high, which should keep the weight of the world off your shoulders for a few hours. Jorge’s Diamond is also a physically relaxing strain. After moderate cerebral effects, you may find it's best potential in relieving chronic pain or muscle spasms. This herb is also for relaxing in the evening if you experience sleep disorders. Just let the sedative effects unfold so you can gradually drift off to sleep. Medical patients report enjoy its calming effects, and for helping against chronic pain, muscle spasms, anxiety and stress.

By Thin Layer Chromatography the THC percentage was calculated at 16-18%, and the strain is high in THCV, CBD and CBN.

Top Features

  • tasty & fruity Indica
  • high THCV strain

 

Medical Info

  • high THCV strain
  • anxiety
  • sleep disorders
  • pain relief
  • muscle relaxant
  • broad spectrum use

 

 

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)