Honduras - Standard Breeders Pack - Mandala Seeds Shop Ace Seeds
Honduras - Standard Breeders Pack - Mandala Seeds Shop Ace Seeds
Honduras - Standard Breeders Pack - Mandala Seeds Shop Ace Seeds

Honduras - Standard Breeders Pack

Prix régulier €120.00

: Non disponible

: cannabis seeds

: Ace Seeds

€120.00

Category:

files/Mandala-Seeds-logo.jpg
La génétique Honduras
Type sativa
Cultivation intérieur/extérieur/serre
THC 11-18 %
Effet cérébral, clair, joyeux, énergique, motivant, social
Arôme floral, agrumes, musc, boisé, épicé
Période de floraison (intérieur) 13-14 semaines
Temps de récolte (extérieur) mi-novembre
Rendement haute
Hauteur de la plante grande

 

La description

Il s'agit d'une rare landrace d'Amérique centrale offerte par Ace Seeds et une excellente opportunité pour les connaisseurs et sélectionneurs Sativa exigeants. Étant donné que cette variété est disponible sous forme de graines régulières, c'est une opportunité de préserver la génétique ou de créer vos propres hybrides.

Honduras Breeders Pack Standard contient 30 graines régulières (10 graines régulières/par lignée) :

- Phéno colombien : Il a les mêmes habitudes de croissance et de floraison que le phéno 'Mexicain', mais se distingue clairement par des arômes floraux plus raffinés, agréables et plus forts. Il a également les effets les plus forts, les plus équilibrés et les plus complexes, la teneur la plus élevée en THC et en terpènes. Cette lignée fleurit fréquemment avec de belles couleurs violettes (surtout à l'extérieur avec des températures plus froides), trait rappelant l'ancien héritage violet colombien Sativa, très similaire à Purple Haze, mais avec une maturation plus rapide et un meilleur rendement.

- Phéno mexicain : L'arôme et le goût sont principalement terreux, herbacés et boisés comme beaucoup de vieux Mexicains, avec un léger fond d'agrumes fermentés. Ce phéno produit des plantes aux effets les plus électriques, stimulants et clairs, presque comme une décharge d'énergie pure d'une durée d'une heure, sans plafond ni gueule de bois. La teneur en THC de ce phéno'mexicain' est douce (par rapport aux hybrides modernes) : environ 6-9 %, avec aucune ou très peu de CBD/CBG.

- Phéno rare à floraison tardive : Un phéno intéressant avec des arômes tropicaux crémeux et un excellent effet stimulant. Le rendement et la taille de la plante étaient un peu plus petits que ses sœurs, le temps de floraison était de 1 à 2 semaines plus long que la moyenne avec des pistils moins nombreux mais plus gros. L'effet est très électrique, clair, motivant, similaire au phéno mexicain, mais plus complexe et intense.


La structure de croissance, la période de floraison, la distribution des fleurs et l'apparence générale du Honduras rappellent les anciens colombiens des basses terres à longue floraison et à haut rendement. D'autre part, l'effet et les terpènes sont plus proches des anciennes Sativas mexicaines d'effets propres, joyeux et positifs. L'effet a une composante stimulante similaire aux Sativas africaines les plus excitantes et nerveuses.

Le Honduras est une Sativa tropicale classique avec un rendement énorme, un rapport calice-feuille élevé, de la vigueur et une excellente résistance aux conditions météorologiques défavorables des climats chauds et humides (pluie et les moisissures).

Le Honduras demande beaucoup de patience pour grandir. À l'intérieur, vous devez utiliser une HPS de 400 à 600 W et prévoir de l'espace car il s'agit d'une grande plante ramifiée. Passez-la en floraison après 15 jours à partir de la graine, ou à partir de clones enracinés depuis au moins 7 jours. Les plantes sont très vigoureuses en raison de leur génétique landrace. Ace Seeds suggère un cycle de lumière 11/13 pour la floraison afin de déclencher le développement des bourgeons, d'éviter les refloraisons et les étirements excessifs. Cette variété répond bien au SOG, au SCROG et au super-cropping. La culture en plein air fonctionne mieux dans les climats tropicaux, les régions côtières chaudes, le climat méditerranéen et jusqu'à 43ºN. La résistance à la chaleur et aux moisissures est élevée, tout comme les rendements.

Les niveaux de THC varient entre modérés et élevés. Néanmoins, cela n'est pas si perceptible dans l'effet car le Honduras a un high social très énergisant qui est parfait pour la créativité, les loisirs, passer du temps dans la nature et rester éveillé pour faire la fête. Malgré la puissance moyenne, elle tend vers l'énergie nerveuse familière aux variétés africaines. Si vous êtes sujet à l'anxiété, au cœur agité, etc., ce n'est peut-être pas une variété appropriée à goûter.

 

Top Caractéristiques

  • génétique des héritage
  • haute résistance aux moisissures
  • haute résistance à la chaleur
  • effet cérébral clair

Info médicale

Le Honduras n'est pas recommandé si vous souffrez de :

  • anxiété
  • coeur racé
  • les troubles du sommeil
  • problèmes cardiovasculaires
  • hypertension artérielle
  • la maladie de Parkinson

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Honduras - Standard Breeders Pack

Regular price €120.00

: In stock

: cannabis seeds

: Ace Seeds

€120.00
files/Mandala-Seeds-logo.jpg
Genetics Honduras
Type sativa
Cultivation indoor/outdoor/greenhouse
THC 11-18%
High cerebral, clear, happy, energetic, motivating, social
Aroma floral, citrus, musk, woody, spicy
Flowering time (indoor) 13-14 weeks
Harvest time (outdoor) mid November
Yield high
Plant height tall

 

Description

This is a rare Central American landrace offered by Ace Seeds and a great opportunity for discerning Sativa connoisseurs and breeders. Since this strain is made available as regular seeds it's an opportunity for preserving the genetics or creating your own hybrids.

Honduras Breeders Pack Standard contains 30 regular seeds (10 regular seeds/ per line):

- Colombian pheno: It has the same growing and flowering habits than the 'Mexican' pheno, but clearly stands out for having more refined, pleasant and stronger floral aromas. It also has the strongest, most balanced and complex effects, the highest THC and terpene content. This line flowers frequently with beautiful purple colours (especially outdoors with colder temperatures), reminiscent trait from the old purple Colombian Sativa heritage, very similar to Purple Haze, but with a faster maturation and better yield.

- Mexican pheno: The aroma and taste are mainly earthy, herbal and woody like many old Mexicans, with a slight background of fermented citrus. This pheno produces plants with the most electric, stimulant and clear effects, almost like a discharge of pure energy of 1 hour duration, without ceiling or hangover. The THC content of this 'Mexican' pheno is soft (compared with modern hybrids): around 6-9 %, with none or very little CBD/CBG content.

- Rare, late flowering pheno: An interesting pheno with creamy tropical aromas and excellent stimulating effect. The yield and size of the plant was a bit smaller than her sisters, the flowering time was 1-2 weeks longer than average with less numerous, but bigger pistils. The effect is very electric, clear, motivating, similar to the Mexican pheno, but more complex and intense.


Honduras' growing structure, flowering time, flower distribution and overall appearance are reminiscent of the old long flowering and high yielding lowland Colombians. On the other hand, the effect and terpenes are closer to the old Mexican Sativas of clean, happy and positive effects. The effect has a stimulant component similar to the most exciting and nervous African Sativas.

Honduras is a classical tropical Sativa of huge yield, high calyx-leaf ratio, vigour and excellent resistance against the adverse weather conditions of warm humid climates (rain and fungus).

Honduras requires a lot of patience to grow. Indoor you should use 400-600W HPS and provide space since this is a branchy tall plant. Switch her into flowering after 15 days from seed, or starting from clones rooted for at least 7 days. The plants are very vigorous due to their landrace genetics. Ace Seeds suggests a 11/13 light cycle for flowering to trigger bud development, avoid reflowerings, and excessive stretching. This strain repsonds well to SOG, SCROG and super-cropping. Outdoor cultivation works best in tropical climates, warm coastal regions, Mediterranean climate, and up to 43ºN. Heat and mold resistance is high as are the yields.

The THC levels range between moderate to high. Nevertheless, this is not so noticeable in the effect because Honduras has a very energizing, social high that is perfect for creativity, recreational time, spending time in nature, and staying up to party. Despite the mid-range potency she tends towards the nervous energy familiar in African strains. If you are prone to anxiety, racy heart, etc. this may not be a suitable strain to sample. 

 

Top Features

  • rare landrace Sativa
  • high mold resistance
  • high heat resistance
  • cerebral, clear effect

Medical Info

Honduras is not recommended if you suffer from:

  • anxiety
  • racy heart
  • sleep disorders
  • cardiovascular problems
  • high blood pressure
  • Parkinson's disease

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)