Glueberry OG - Mandala Seeds Shop Dutch Passion
Glueberry OG - Mandala Seeds Shop Dutch Passion

Glueberry OG

Prix régulier €35.00

: En stock

: feminized seeds

: Dutch Passion

Montant
€35.00

Category:

files/Mandala-Seeds-logo.jpg
La génétique
Blueberry x Gorilla Glue (GG) x OG Kush
Type indica-sativa
Cultivation intérieur/extérieur/serre
THC haute
Effet
cérébral, relaxant, effet de corps, narcotique
Arôme fruité, baie, Kush
Temps de récolte (extérieur) Octobre
Période de floraison (intérieur) 8 semaines
Rendement (intérieur) haute
Hauteur de la plante moyen

 

La description

Glueberry OG est un croisement à trois voies avec des variétés très savoureuses et puissantes. Gorilla Glue est une variété populaire aux États-Unis, cette variété est le résultat réussi du croisement de Chem's Sister avec Sour Dubb et Chocolate Diesel. Ces parents ont assuré au connaisseur le goût et l'effet de cette variété étonnante. Une autre grande variété américaine utilisée dans Glueberry OG est OG Kush, avec un goût distinctif et un héritage mystérieux. Son goût et son odeur sont définitivement ce que recherchent de nombreux amateurs de cannabis.

Glueberry OG est facile à cultiver. C'est une variété robuste adaptée à la culture en extérieur dans différents climats. Les cultivateurs en intérieur doivent noter que la Glueberry OG peut produire de très grosses têtes denses. Une bonne circulation de l'air est importante pour réduire le risque de moisissure des bourgeons dans des conditions froides/humides. Glueberry OG répond vraiment bien à un éclairage intense pendant la floraison. L'éclairage latéral aide également cette variété à fournir des rendements XL. Si vous avez une lumière UVB, essayez de l'utiliser pendant les 2-3 dernières semaines pendant quelques heures chaque jour, et regardez les trichomes augmenter en nombre et en densité. Les cultivateurs de LED verront d'excellents résultats en floraison.

Glueberry OG est une variété populaire auprès des producteurs de concentrés et des amateurs d'huile de cannabis, de BHO, de shatter, de rosin, de hash et d'autres types d'extraits de cannabis. La forte teneur en résine de ces génétiques en fait un achat récurrent populaire pour ceux qui cherchent à maximiser leurs rendements en concentré.

Si vous aimez un stone corporel vraiment fort et lourd de cette variété, laissez-lui une semaine ou deux de plus en floraison pour des trichomes ambrés supplémentaires. Cela produit un puissant effet de verrouillage du canapé qui peut être idéal pour une nuit à la maison.

Top Caractéristiques

  • Génétique USA
  • arôme de baies sucrées/fruité
  • THC élevé
  • facile à cultiver
  • variété de haschisch
  • effet indica

Info médicale

  • insomnie
  • stresser
  • anxiété
  • la douleur
  • appétit
  • utilisation à large spectre

 

 

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Glueberry OG

Regular price €32.00

: In stock

: feminized seeds

: Dutch Passion

Amount
€32.00
files/Mandala-Seeds-logo.jpg
Genetics
Blueberry x Gorilla Glue (GG) x OG Kush
Type indica-sativa
Cultivation indoor/outdoor/greenhouse
THC high
High cerebral, relaxing, body stone, narcotic, couch-lock
Aroma fruity, berry, Kush
Harvest time (outdoor) October
Flowering time (indoor) 8 weeks
Yield (indoor) high
Plant height medium

 

Description

Glueberry OG is a three-way cross with very tasty, potent strains. Gorilla Glue is a popular USA variety, this strain was the successful result of crossing Chem's Sister with Sour Dubb and Chocolate Diesel. These parents ensured the connoisseur taste and high of this amazing strain. Another great USA variety used in Glueberry OG is OG Kush, with a distinctive taste and mysterious heritage. Her taste and smell are definitely what many cannabis lovers want.

Glueberry OG is easy to grow. She is a tough strain suitable to grow outdoors in different climates. Indoor growers should note that Glueberry OG can produce very large, dense buds. Good air circulation is important to reduce the chance of bud mold in cold/humid conditions. Glueberry OG really responds well to intense lighting during bloom. Side lighting also helps this variety deliver XL yields. If you have a UVB light try using this for the last 2-3 weeks for a few hours each day, and watch the trichomes increase in number and density. LED growers will see great results in bloom.

Glueberry OG is a popular variety with concentrate producers and lovers of cannabis oil, BHO, shatter, rosin, hash and other types of cannabis extracts. The high resin content from these genetics make this a popular repeat buy for these looking to maximise their concentrate yields.

If you like a really strong and heavy body stone from this variety leave her an extra week or two in bloom for extra amber trichomes. This produces a powerful couch-lock effect which can be great for a night at home.

Top Features

  • USA genetics
  • sweet berry/fruity aroma
  • high THC
  • easy to grow
  • hash strain
  • indica stone

Medical Info

  • insomnia
  • stress
  • anxiety
  • pain
  • appetite
  • broad spectrum use

 

 

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)