CBG-Force

Prix régulier €45.00

: En stock

: feminized seeds

: Dutch Passion

Montant
€45.00

Category:

files/Mandala-Seeds-logo.jpg
La génétique
CBG genetics
Type hybrid
Cultivation intérieur/extérieur/serre
CBG
10-15%
THC <0.2 %
Effet
clarté mentale, effets physiques légers
Arôme fruité, citron, pamplemousse, melon, crémeux, épicé, pin
Temps de récolte (extérieur) octobre
Période de floraison (intérieur) 7-9 semaines
Rendement (intérieur) 400-500 gr/m2
Hauteur de la plante moyen

 

La description

CBG-Force est la première variété de cannabis photopériodique riche en CBG au monde. Les plantes cultivées à partir des graines féminisées CBG-Force ont généralement des taux de THC inférieurs à 0,2% et des taux de CBG allant jusqu'à environ 15%.

La CBG (cannabigérol) suscite beaucoup d'excitation et d'intérêt dans le monde médical et ses applications thérapeutiques potentielles. CBG-Force est une variété de "recherche" issue d'un pool génétique ancien unique et de plusieurs années d'application de techniques de "sélection".

CBG-Force a une durée de floraison moyenne de 7-9 semaines. La plupart des phénotypes sont prêts à être récoltés environ 7-8 semaines après être passés au cycle de lumière 12/12. En extérieur, cette variété fleurira après le solstice d'été. C'est une souche principalement destinée à la culture en intérieur, mais elle peut être cultivée avec succès en extérieur dans des conditions favorables. Surtout si tu sélectionnes les phénotypes les plus rapides pour la culture en extérieur. Pour les serres, un climat chaud/sec ou une faible humidité est préférable. Plus le climat est instable et froid, plus il faudra du temps pour atteindre la pleine maturité. Prépare de préférence un abri et une ventilation suffisante pour minimiser le risque de moisissure des bourgeons.

CBG-Force est facile à cultiver, a une faible odeur et a un rendement élevé dans de bonnes conditions. Elle se débrouille bien dans la fibre de coco ou la terre. Grâce à ses bonnes caractéristiques de ramification, cette variété se prête aussi à la culture SCROG et à l'utilisation de différentes techniques de culture qui permettent de manipuler la hauteur de la plante.

Avec un taux de THC inférieur à 0,2%, cette souche sera légale dans la plupart des pays, tout comme le chanvre légal. Les bourgeons ont le même aspect que les plantes normales riches en THC et ont la même structure. C'est une excellente expérience à fumer, surtout pour ceux qui recherchent une expérience de cannabis léger avec une vraie qualité de connaisseur. Comme les niveaux de THC sont très bas, les effets de CBG-Force ne sont pas psychoactifs. Cela signifie qu'il ne te fera pas planer et qu'il est principalement destiné à un usage médical dans les traitements où la CBG peut être bénéfique.

Plusieurs utilisateurs ressentent des sentiments de bien-être, ce qui permet de se détendre et de se relaxer. C'est une sorte de "sentiment terre-à-terre" avec des effets physiques légers. Après avoir inhalé de la CBG, tu ne ressentiras pas les effets enivrants comme un high actif et mental que tu as peut-être connu avec le cannabis riche en THC, mais plutôt un high corporel plus détendu.

Certains utilisateurs médicaux rapportent qu'ils ressentent un fort sentiment de clarté mentale après avoir fumé de la CBG, un sentiment comparable aux effets des variétés de cannabis riches en CBD. Le cannabigérol est connu pour aider à augmenter la concentration et la capacité d'attention. Un effet inattendu, mais positif, qui a été observé par les fumeurs néerlandais du test Passion, est que le désir/la soif de tabac et de cannabis riche en THC a disparu après avoir fumé du cannabis riche en CBG.

Différence entre le CBD et le CBG

Le CBD a fait l'objet de recherches plus approfondies et est principalement recommandé pour traiter la douleur et l'inflammation. Le CBD a été mis en évidence par de nombreuses études comme un puissant anti-inflammatoire et anti-oxydant qui peut être utilisé dans un large éventail de conditions, de l'inflammation à la douleur chronique, en passant par la dépression, l'anxiété, la dépendance, le diabète, les troubles auto-immuns et la neuro-dégénérescence.

La recherche sur la CBG ne fait que commencer, mais les résultats actuels suggèrent qu'elle peut aider à :

Perte d'appétit
Infections bactériennes
Dysfonctionnements de la vessie
Cancer
Glaucome
Maladie de Huntington
Maladie intestinale inflammatoire

Bien que la liste ci-dessus semble prometteuse, il est important de se rappeler que les études ne font que suggérer ces avantages. Beaucoup plus de recherches sont nécessaires pour comprendre pleinement comment la CBG affecte notre santé. Avant tout, tu ne dois utiliser la CBG que lorsque tu en as vraiment besoin. Comme la CBG se lie aux récepteurs CB1, elle peut les désensibiliser au fil du temps, ce qui rend les effets moins prononcés. Les récepteurs CB1 se trouvent dans le système nerveux central et périphérique et s'engagent avec les neurotransmetteurs de ton cerveau. Garde ta marijuana médicale CBG pour les activités mentales les plus difficiles qui t'attendent ou pour traiter une maladie. Idéalement, discute de ton plan de traitement avec un professionnel de la santé expérimenté dans ce domaine.

Top Caractéristiques

  • variété CBG

Info médical

  • perte d'appétit
  • infections bactériennes
  • dysfonctionnements de la vessie
  • cancer
  • glaucome
  • maladie de Huntington
  • maladie inflammatoire de l'intestin

 

 

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

10%
CBG-Force - Mandala Seeds Shop Dutch Passion
10%
CBG-Force - Mandala Seeds Shop Dutch Passion
10%
CBG-Force - Mandala Seeds Shop Dutch Passion
10%
CBG-Force - Mandala Seeds Shop Dutch Passion
10%
CBG-Force - Mandala Seeds Shop Dutch Passion

CBG-Force

€40.50 €45.00

: In stock

: feminized seeds

: Dutch Passion

Amount
€40.50

Category:

files/Mandala-Seeds-logo.jpg
Genetics
CBG genetics
Type hybrid
Cultivation indoor/outdoor/greenhouse
CBG
10-15%
THC <0.2%
High mental clarity, mild physical effects
Aroma fruity, lemon, grapefruit, melon, creamy, spicy, pine
Harvest time (outdoor) October
Flowering time (indoor) 7-9 weeks
Yield (indoor) 400-500 gr/m2 
Plant height short-medium

 

Description

CBG-Force is a CBG-rich photoperiod cannabis variety. Plants grown from CBG-Force feminized seeds typically have THC levels below 0.2% and CBG levels up to about 15%.

CBG (cannabigerol) is causing a great deal of excitement and interest from the medical world and its potential therapeutic applications. CBG-Force is a 'research' variety that originated from a unique old gene pool and years of applying 'selective breeding' techniques.

CBG-Force has an average flowering time of between 7-9 weeks. Most phenotypes are ready to harvest around 7-8 weeks after switching to 12/12 light cycle. Outdoors, this strain will flower after summer solstice. It's a strain mainly for indoor cultivation but can be grown successfully outdoors in favourable conditions. Especially when you select the fastest phenotypes for outdoor growing. For greenhouses, a warm/dry climate or low humidity is best. The more unstable and colder the climate, the longer it will take to fully mature. Preferably provide a shelter and sufficient ventilation to minimise the risk of bud mold.

CBG-Force is easy to grow, has low odour, and is high yielding under good conditions. She does well in coco fibre or soil. Due to her good branching characteristics, this strain also lends herself to SCROG cultivation and the use of different growing techniques that allow the height of the plant to be manipulated.

With a THC level of less than 0.2%, this strain will be legal in most countries, just like legal hemp. The buds look the same as normal THC-rich plants and have the same structure. It's a great smoking experience, especially for those looking for a cannabis-light experience with real connoisseur quality. Because the THC levels are so low, the effects of CBG-Force are not psychoactive. This means it won't get you high and is primarily for medical use in treatments where CBG can be of benefit.

Several users experience feelings of well-being, allowing you to unwind and feel relaxed. It is a kind of 'down-to-earth feeling' with mild physical effects. After inhaling CBG, you won't feel the intoxicating effects like an active, mental uplifting high that you may have experienced with THC-rich cannabis, but rather a more relaxed body high.

Some medical users report that they experience a strong sense of mental clarity after smoking CBG, a feeling comparable with the effects of CBD-rich cannabis strains. Cannabigerol is know to assist in increasing focus and attention span. An unexpected, but positive, effect that was observed by Dutch Passion test smokers was that the desire/craving for tobacco and THC-rich cannabis disappeared after smoking CBG-rich cannabis.

Difference between CBD and CBG

CBD has more extensive research and is mainly recommended for treating pain and inflammation. CBD has been highlighted by many studies as a potent anti-inflammatory and anti-oxidant that can be used in a wide range of conditions, from inflammation to chronic pain, depression, anxiety, addiction, diabetes, autoimmune disorders, and neuro-degeneration.

The research on CBG is just beginning, but current findings suggest it may help with:

Appetite loss
Bacterial infections
Bladder dysfunctions
Cancer
Glaucoma
Huntington’s disease
Inflammatory bowel disease

While the above list looks promising, it’s important to remember that studies only suggest these benefits. Much more research is needed to fully understand how CBG affects our health. First and foremost, you should only use CBG when you really need it. Since CBG binds to CB1 receptors, it can desensitize them over time, making the effects less pronounced. The CB1 receptors occur in the central and peripheral nervous system, engaging with your brain’s neurotransmitters. Save your CBG medical marijuana for when you have the most challenging mental activities ahead of you or for treating illness. Ideally, discuss your treatment plan with a medical professional experienced in this area.

Top Features

  • CBG strain

Medical Info

  • appetite loss
  • bacterial infections
  • bladder dysfunctions
  • cancer
  • glaucoma
  • Huntington’s disease
  • inflammatory bowel disease


Free seeds with every order. 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)