Blueberry - Mandala Seeds Shop Dutch Passion
Blueberry - Mandala Seeds Shop Dutch Passion

Blueberry

Prix régulier €35.00

: En stock

: feminized seeds

: Dutch Passion

Montant
€35.00

Category:

files/Mandala-Seeds-logo.jpg
La génétique
Afghan x Thaï x Mexican
Type 80% indica
Cultivation intérieur/extérieur/serre
THC >20 %
Effet clair, euphorique, relaxant
Arôme fruité, baie
Temps de récolte (extérieur) Septembre octobre
Période de floraison (intérieur) 9 semaines
Rendement (intérieur) moyen
Hauteur de la plante moyen

 

La description

La célèbre Blueberry, originaire des années 1970, est une variété fortement résineuse composée principalement d'une Afghani Indica. La génétique Sativa provient d'une Sativa thaïlandaise et, dans une moindre mesure, d'une Sativa d'Oaxaca (mexicaine). Ce croisement unique à trois voies est la base génétique de la variété Blueberry et de ses nombreux descendants.

La plupart des plantes ont un modèle de croissance compact avec des tiges robustes et de très grandes et larges feuilles en éventail. Les entre-nœuds peuvent être assez rapprochés et les tiges peuvent virer au violet. La myrtille peut également produire de belles couleurs dans les feuilles et les fleurs. Quiconque apprécie le goût riche et le grand attrait visuel de l'herbe Purple Kush adorera cultiver des graines de Blueberry. Les deux variétés offrent des teintes bleues et violettes aux bourgeons ainsi qu'une qualité de fumée riche en THC et indulgente.

Original Blueberry a atteint un statut légendaire avec un nombre immense d'adeptes. Au cours des dernières années, Blueberry a été utilisée pour créer d'innombrables croisements nouveaux et populaires tels que Skywalker OG), Blueberry Headband et Blue Cookies, pour n'en nommer que quelques-uns.

Bien qu'elle soit à environ 80 % dominante Indica, l'effet n'est pas trop pierreux ou somnolent. Il a un effet puissant et la bonne quantité de gènes Sativa pour rendre le high clair et euphorique. La myrtille a un effet parfaitement équilibré, ce qui la rend utile pour une utilisation matinale et diurne. Il ne vous assommera pas bien qu'il vous médicamentera certainement suffisamment. Avec des niveaux de THC atteignant 20 %, c'est définitivement une variété puissante.

Top Caractéristiques

  • génétique originale Blueberry
  • savoureux fruité, souche de baies
  • variété violette
  • fort élevé

Info médicale

  • usage général

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Blueberry

Regular price €55.00

: In stock

: feminized seeds

: Dutch Passion

Amount
€33.00
files/Mandala-Seeds-logo.jpg
Genetics
Afghani x Thai x Mexican
Type 80% indica
Cultivation indoor/outdoor/greenhouse
THC >20%
High clear, euphoric, relaxing
Aroma fruity, berry
Harvest time (outdoor) September-October
Flowering time (indoor) 9 weeks
Yield (indoor) medium
Plant height medium

 

Description

The famous Blueberry, originating from the 1970's, is a heavily resinous strain consisting mainly of an Afghani Indica. The Sativa genetics come from a Thai Sativa and to a minor degree also from an Oaxacan (Mexican) Sativa. This unique three-way cross is the genetic foundation for the Blueberry strain and her many offspring.

Most plants have a compact growth pattern with sturdy stems and very large, broad fan leaves. The internodes can be quite close together and stems can turn purple. Blueberry can also produce some beautiful colours in the leaves and flowers. Anyone that enjoys the rich taste and great visual appeal of Purple Kush weed will love growing Blueberry seeds. Both varieties offer blue and purple hues to the buds along with a THC rich, indulgent smoke quality.

Original Blueberry achieved a legendary status along with an immense number of followers. During more recent years Blueberry has been used to make countless new and popular crosses such as Skywalker OG), Blueberry Headband, and Blue Cookies just to name a few.

Despite being about 80% Indica dominant, the high is not too stoney or sleepy. It has a strong effect and the right amount of Sativa genes to make the high clear and euphoric. Blueberry has a perfectly balanced high which makes it useful for morning and daytime use. It will not knock you out although it will definitely medicate you sufficiently. With THC levels reaching 20% this is definitely a powerful variety.

Top Features

  • original Blueberry genetics
  • tasty fruity, berry strain
  • purple strain
  • strong high

Medical Info

  • broad spectrum use

Free seeds with every order. 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)